Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
bipol (1356)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
Garance (1081)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_lcapNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_voting_barNoir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Noir , le fil de mon histoire ( compo et chant Eric le Noir)

2 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Empty Noir , le fil de mon histoire ( compo et chant Eric le Noir)

Message par denisollier Dim 26 Fév - 16:43





Un destin, ça peut vite s’achever
Un soir, une rue noire, un pas de loup
La belle, tu n’as rien vu arriver
Tes yeux… surpris, ta main … au creux du cou
Un parfum d’amour, de rendez vous ?
C’est sûr … dentelle et bas de soie …
Un marlou ? Un fou ? Mari jaloux ?
J’hésite, l’quartier … il y’ a le choix …

Music

Bien sûr, ce soir… ma pom’ sur la brèche
Un joli cas … m’sieur l’ commissaire
Mes matins, mes nuits, mes jours de pêche
Tout l’monde s’en fout … pas son affaire …
Identité ?... parfaite inconnue
Dans l’sac, parfum, et mascara …
Pas grand-chose… indice ?... rien au menu …
Empreinte …toutim … etcetera …

Noir, noir le fil de mon histoire
Plus rien ne bouge
C’est au fil, fil du rasoir
Qu’le sang, s’écoule rouge
Tout me lasse tout me lasse
Au cœur de cette nuit
Et je suivrais bien la trace
Des ombres qui s’enfuient


Alors bien sûr … changer de sentier
Partir, voguer, beaux horizons …
Toxico… je sais… rend le métier
Le glauque, l’tordu… font ma prison
Je m’ penche, inspecte… « devoir apelle »
Ma lampe éclaire… son alentour
T’étais belle, tu sais la tourterelle …
Allez !... demain… il fera jour …

Noir, noir le fil de mon histoire
Plus rien ne bouge
C’est au fil, fil du rasoir
Qu’le sang, s’écoule rouge
Tout me lasse tout me lasse
Au cœur de cette nuit
Et je suivrais bien la trace
Des ombres qui s’enfuient

Noir, noir le fil de mon histoire
Plus rien ne bouge
C’est au fil, fil du rasoir
Qu’le sang, s’écoule rouge
Tout me lasse tout me lasse
Au cœur de cette nuit
Et je suivrais bien la trace
Des ombres qui s’enfuient
denisollier
denisollier
auteur

Messages : 664
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Le tignet ( 06 )

http://www.myspace.com/parollier

Revenir en haut Aller en bas

Noir , le fil de mon histoire  ( compo et chant Eric le Noir) Empty Re: Noir , le fil de mon histoire ( compo et chant Eric le Noir)

Message par yvon Chaloyard Mar 28 Fév - 7:38

J'aime la qualité du texte de la mélodie et de l'interprète... mais mon bon Denis quand nous offres-tu une chanson avec de la blancheur et un parfum de bonheur
quelque chose de moins noir quoi... bravo quand même pour le talent
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum