Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
bipol (1356)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
Garance (1081)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_lcapUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_voting_barUn orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

+6
Marie-Tournelle
Rêverie de plume
Claude
pierre ctrb
Franek
Altwele
10 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Altwele Jeu 30 Mai - 18:32

je pose pour rêverie de plume qui a déjà présenté ce texte, auquel j'ai changé la fin pour obtenir le " coup de foudre " ...

Quelques jours de repos
Et me voilà parti
De Stockholm à Malmö

Envoûté par le charme 
De la douceur nordique
Je reposais mon âme bis

Je cherchais un abri
Elle s’offrit à mes yeux
Un petit paradis
Cette maison de bois bleu
 
Je me suis avancé,
Lorsque non loin de moi
J’ai entendu chanter.

C’est là que je l’ai vue
Tout près d’un champ de blé
A demi dévêtue
Sous le soleil d’été.

Mais soudain un éclair
A surgi de nulle part,
Dans le ciel le tonnerre
Gronda sans crier gare.

J’ai regardé ses yeux
Et on s’est abrités
Dans la maison de bois bleu.

Dans ses cheveux mouillés
J’ai promené mes doigts
Et on s’est allongés
Elle blottie contre moi.

Puis elle est repartie
Me laissant à mes rêves, 
L‘orage était fini
En emportant mon Eve .

L‘orage était fini
Et emportait mon Eve .

Dans mon coeur le tonnerre
Grondait sans crier gare.

Alain
J'ai refait le chant avec un autre micro pour supprimer le coté hésitant...

[flash(300,30)][/flash]

un nouveau mix suite aux discussions sur la fluidité ( un peu de compression sur le piano et la voix + 2 ou 3 bricoles ) et à votre avis ? plus fluide ?

[flash(300,30)][/flash]


Dernière édition par Altwele le Sam 8 Juin - 17:04, édité 4 fois (Raison : Nouveau mix)
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Franek Jeu 30 Mai - 20:21

encore un rappel de Brassens pour le sujet (le parapluie n'est pas loin mais la musique est décapante!!!
Franek
Franek
auteur

Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 77
Localisation : 91250 TIGERY

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par pierre ctrb Ven 31 Mai - 5:21

c'est plutôt bien réalisé ...

Je ne suis pas très emballé par la batterie ce coup ci ...
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Claude Ven 31 Mai - 8:18

Aucun doute concernant le rapprochement avec le "parapluie"de Brassens.A mon humble avis une mélodie plus fluide aurait rendu l'interprétation moins "laborieuse".ce n'est pas une critique mais un simple avis.Celà ne m'empèche pas d'applaudir.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Rêverie de plume Ven 31 Mai - 9:27

Pas un instant je n'ai été effleurée par l'idée que ce texte pourrait rappeler Brassens.... de loin alors, de très loin !! Merci Claude et Franeck, c'est flatteur, merci aussi à Pierre.
Et un grand merci à Alain pour son travail, mettre ce texte en musique ne me paraissait pas évident.
Bon, Alain, tu m'as enlevé mon fantasme de la cabane à foin...
mais tant pis, j'essayerai une autre fois !lol!
Merci encore.
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Altwele Ven 31 Mai - 13:47

merci à franek, pierre et claude pour leur passage

j'ai refait un mix pour le chant qui me paraît moins laborieux du coup

et désolé rêverie pour avoir enlevé un de tes fantasmes j'ai préféré le bois bleu au foin... ( ça me parlait plus ) et puis ça te donnera l'occasion de refaire un texte sur l'ivresse des foins...et puis les fantasmes il faut en garder ça fait rêver...

la chanson n'a pas trop l'air de plaire...mais bon

Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Rêverie de plume Ven 31 Mai - 14:00

Patiente un peu, tu viens de la mettre. Laisse le temps aux autres de la voir.
Sans blague, c'est pas mal du tout que tu aies changé quelques paroles, pour finir dans la maison bleue ! Tu préfères le confort, hein ? finalement moi aussi !
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Marie-Tournelle Ven 31 Mai - 14:34

J'aime beaucoup cette chanson, bravo à vous deux!!!!
Marie-Tournelle
Marie-Tournelle
auteur

Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 72
Localisation : Boucherville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par fouzhi Sam 1 Juin - 7:24

si si elle plait ta chanson alain
en tout cas pour mon cas je trouve les arrangement inspirée
et le choix des instrument le violon nottament tres judicieu

pour le chant je n ai pas de conseil a te donner mais juste un avis tout personnel

peut etre demaré un ton plus bas et monter crescendo
car malgré quelque faussetée ou plutot hesitation je trouve le timbre tres agréable

tres bonne les guitares a la fin
bravo a toi
fouzhi
fouzhi
auteur

Messages : 456
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56
Localisation : valras plage

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Mac Hoochie Plane Sam 1 Juin - 10:50

La chanson se tient bien.

La batterie est peut-être un peu au fond du temps... Comme si le batteur d'AC/DC était venu donner un coup de main. Ça semble ralentir l'allant du morceau mais pas sa progression - c'est peut-être volontaire.

Le piano est parfois hésitant.

Mis à part ces deux remarques, j'aime assez la montée des arrangements.

Je pense que la fluidité viendra à force d'interpréter cette song, aussi bien au niveau voix qu'instruments.

La guitare qui se lâche est bien séduisante. clin d\'oeil

Surprenante, cette chanson. Et c'est le plus important.

Bravo aux deux artistes !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Altwele Sam 1 Juin - 12:10

merci à fouzhi pour son passage et pour son com démarrer un ton plus bas ne change pas grand chose à mon avis...car il y a dans le chant de gros écarts... et l'apparente " fausseté " a été rectifié par le nouveau micro je pense

merci à mac pour son passage et pour son com la batterie a été rajouté à la demande de l'auteur qui trouvait mou le tempo du début, quand à la notion de fluidité j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire...et je suis preneur d'une discussion sur le fond ...

C'est une chanson un peu syncopée du fait que j'ai choisi un tempo un peu lent à mon avis et ça crée entre les phrases un " vide " peut-être est ce une explication sur cette absence de fluidité...

A vous lire
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Al12...

Message par Mac Hoochie Plane Sam 1 Juin - 14:41

Altwele a écrit:je suis preneur d'une discussion sur le fond ...
C'est davantage un débat sur la subjectivité de nos écoutes que sur la fluidité qu'il faudrait avoir.

Je l'ai dit : la rythmique de batterie - même si je l'apprécie en tant que telle - et le jeu du piano ne me semblent pas totalement aboutis (la batterie pour la tension particulière qu'elle apporte et le piano pour ses hésitations parfois).

J'ai une sensation d'inachevé dans l'interprétation qui n'est vraiment pas une critique négative mais une impression toute personnelle, lors des écoutes premières. Et je découvre la chanson ce matin alors que tu bosses dessus depuis des dizaines d'heures, voire de jours : nous ne pouvons avoir le même angle de vision.

J'apprécie cette chanson mais je sens qu'elle peut encore gagner en qualité, en fluidité d'écoute. Un bon potentiel qui n'est pas un jugement mais un encouragement. Exactement comme notre "Le scribe" que j'aime mais où je sens que tu peux encore faire mieux.


Qui aime bien devient plus exigeant... Non ? clin d\'oeil
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Altwele...

Message par G.Léboul Dim 2 Juin - 9:14

Avec ta voix de " garage " tu ne peux pas te permettre une progression comme toute la première partie de ta compo ;

Côté zic, ton morceau a des velléités de démarrer à partir de :
" Mais soudain... "

Mais il débute réellement (selon môa) à :
" Puis elle est repartie... "

Car il te faut dès le début de ta song (si c'est toi qui la chantes) tout cet arsenal d'orchestration pour capter l'auditeur...

D'autre part, tu écrits :
et l'apparente " fausseté " a été rectifié par le nouveau micro je pense

-> Je dis Non ! Non ! Non ! et re NON ! et pas plus que pour l'hésitation non plus !

Un chant faux ou hésitant reste de même avec n'importe quel micro, même si le son est un peu plus flatteur ; de même qu'une merde de hamburger reste identique quelque soit la sauce qui l'accompagne ;

-> La seule et bonne solution, consiste à travailler et s'efforcer de chanter JUSTE !

Capiche... ?

prise de tête! Musicos! yoda Clope...
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Altwele Dim 2 Juin - 19:42

Oh là !!!!
C'est quoi ce ton que tu utilises...et je ne comprends rien à ce que tu racontes :
voix de garage ?
ne pas me permettre une progression ?
quand à mettre l'arsenal pour capter l'auditoire je fais mes choix et je les assume !!!!

et puis en fait j'ai changé de micro et refais le chant donc c'est ça que je voulais dire
il s'agit donc d'une nouvelle interprétation...

et le micro cardoide utilisé pour la première prise que j'ai enlevé d'ailleurs à un gros creux dans les médiums et les basses...c'est donc plutôt un micro pour fille...
dans ce cas le micro coupe une partie de la note ( l'approche ) et nuit à la justesse...je chante juste G.Léboul ne t'en déplaise...

je pense qu'il faut écouter avec un casque pour se rendre compte de la réalité !!!!!
Je pense aussi que tu aurais du écouter sérieusement les deux versions avant de t'emballer monsieur GLB...


Dernière édition par Altwele le Dim 2 Juin - 19:42, édité 1 fois (Raison : f)
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Boxe, catégorie "mi-lourds"...

Message par Mac Hoochie Plane Dim 2 Juin - 20:09

Ahhh... Un peu de baston... C'est bon, ça !

Ça va faire venir des visiteurs sur la fiche... perplexe

Ouhla. C'est vrai que je suis modérateur maintenant...

Sérieusement... Alain, tu connais un peu G.Léboul et ses avis tranchés à la serpe.

"Voix de garage"... Voie de garage... Jeu de mot pignolesque s'il en est... mais pas bien méchant.


Alain, j'achète tes explications techniques sur les micros.

GLB, je respecte tes macro-avis et ta délicatesse.


Et... Al12... Pourquoi n'as-tu pas répondu à mon second commentaire ? Tu préfères quand GLB te fouette ? mort de rire! Je suis peiné...


Fin du Round. Chaque combattant retourne dans son coin. Je vais chercher les soigneurs.

Petite pensée svp pour Rêverie que vous allez effrayer, avec vos cris.

A plus tard, messieurs. Sanguins que vous êtes !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Hello, rage...pas ça !

Message par libreplume Dim 2 Juin - 20:21

Mac Hoochie Plane a écrit:
Fin du Round. Chaque combattant retourne dans son coin. Je vais chercher les soigneurs.
Pas plus de foin dans la cabane... mais pas trop de bleus dans la maison...

Et l'orage passa... Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix 349935 Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix 681339
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Rêverie de plume Dim 2 Juin - 20:36

Mac, ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu d'autres!
Je ne suis pas effrayée, juste un peu contrariée de voir cette prise de bec, et surtout de ne pouvoir les aider à trancher étant comme je l'ai dit à Alain totalement incompétente en musique... une quiche quoi, comme on dit chez moi en Lorraine !
Mais je suis sûre que ce n'est pas bien méchant, et qu'ils vont finir par régler ce petit diffèrent. Et puis ils ont le droit d'avoir des opinions différentes, c'est juste un orage comme le dit la chanson !!! un orage qui fera avancer les choses sans aucun doute !
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Altwele Mer 5 Juin - 19:28

Alors pas de réponse de G léboul....je vais finir par les avoir moi aussi clin d\'oeil
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Rêverie de plume Sam 8 Juin - 17:55

Alain,

Je viens seulement de voir que tu as refait le mix... suite à tes petits heurts avec l'ami G.Léboul ?
Tu as bien fait c'est génial, merci à toi Alain, et bravo.

j'ai l'impression que personne n'a vu que tu as pris la peine de tout reprendre et c'est vraiment dommage.
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Rêverie & Al12...

Message par Mac Hoochie Plane Sam 8 Juin - 18:05

Rêverie de plume a écrit:j'ai l'impression que personne n'a vu que tu as pris la peine de tout reprendre et c'est vraiment dommage
Si, si... J'ai remarqué ce remix, moi !

Cette fiche a terminé sa période d'exposition dans « CHANSONS » mais la voici installée à demeure dans le Coin Zicos de Altwelve.

Chacun pourra repasser ici goûter cette nouvelle version. Même GLB... clin d\'oeil


Je trouve personnellement cette nouvelle version plus fluide - justement langue - la batterie semble moins ralentir le flow et les instruments sont fusionnés différemment.

Bravo pour ce boulot, l'artiste ! Et pour ta capacité de proposition.
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Rêverie de plume Sam 8 Juin - 18:25

Ah, merci Mac, donc c'est visible.
J'apprécie beaucoup qu'Alain se soit donné la peine de reprendre le travail qu'il avait déjà fait. Une prise de bec ma foi fort productive !!!
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix Empty Re: Un orage d'été par Rêverie de plume musiqué Altwelve nouveau mix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum