Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
bipol (1356)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Garance (1081)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Lot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_lcapLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_voting_barLot de larmes - libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

+8
denisollier
pierre ctrb
bipol
Mac Hoochie Plane
milady write
gaston ligny
Caméléon
libreplume
12 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par libreplume Ven 7 Sep - 20:46

Les mots étaient écrits... Les voici cueillis par Eric...


Lot de Larmes



II est des larmes
De tourment
Griffant le coeur d'un mauvais sang
Il est des larmes
Boniment
Baisers menteurs de charlatan

Il est des larmes
Honteusement
Cachées de peur d’être affligeant
Il est des larmes
D’innocents
Couleur de guerre et d’armement

Les larmes naissent là dans la source d’humeur
Au flux des aléas parfois remplis d’aigreur
Des oublis de rancœur au pied du désarroi
Qui reflètent l’émoi
D’un peu trop de candeur

Il est des larmes
D’espérance
Une prière dans la souffrance
Il est des larmes
De printemps
Sous les feuillages au gré du vent

Il est des larmes
Réjouies
Décors de joues rondes et jolies
Il est des larmes
De Maman
Qui naissent d’un sourire d’enfant

Les larmes vont danser sur les bords des paupières
Emperlées de lumière et de reflets dorés
Avant de s’évader pour dévaler le temps
Et se perdre en ruban
Dans un rire envolées

Il est des larmes
Enchantement
Dans la lumière du firmament
Il est des larmes
Devinées
Voiles d’une âme réservée

Il est des larmes
Dans tes yeux
Baignées d’Iroise en vert et bleu
Il est tes larmes
D’eau fragile
A me noyer entre tes cils

Les larmes sont en fleur sur des ruisseaux de joie
Des perles de saveurs dans un jardin de choix
Qui nous laissent pantois si l’âme est en sueur
Et roulent sur la soie
Des liniments du cœur

Il est des larmes
Qu'un amant
Peut voir briller … s'il prend le temps
Il est un charme
Tendrement
Qui rit d'Amour entre les larmes


Mireille 07.09.11


Dernière édition par libreplume le Mer 12 Sep - 22:48, édité 1 fois
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Invité Ven 7 Sep - 21:09

une jolie voix et de belles paroles,je vous dis bravo a tous les deux pour cette chanson bien reussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Invité Ven 7 Sep - 21:46

Ces petites perles qui apparaissent pour exprimer, avant même la parole, un état d'âme, un sentiment, un climat de la vie; comme tu sais bien les faire vivre avec ce très beau poème Mireille !
Il est des larmes
Qu'un amant
Peut voir briller … s'il prend le temps
J'aime beaucoup


Eric les a transformées en notes et nous les chante agréablement.
Merci à vous deux pour ce moment délicat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty David

Message par libreplume Ven 7 Sep - 21:55

Merci David.
Cette interprétation d'Eric est vraiment comme je ressentais le texte...
Il sait deviner bien souvent ce que j'aime glisser entre les mots,
et je le découvre chaque fois avec émotion dans sa voix, et dans sa musique. Wink
\
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Yves

Message par libreplume Ven 7 Sep - 22:00

Pizzi, comme j'aime que tu aies relevé la phrase qui me tient le plus à coeur, dans cette chanson !

Merci d'apprécier le travail d'Eric, ton avis sensible d'auteur-compositeur est précieux, aussi.
clin d\'oeil
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Caméléon Ven 7 Sep - 22:06

J'aime quand Eric temporise tes mots.
J'aime quand tu temporises les rimes et que tu les alternes pour mieux les attendre.

Il est un duo qui ne me paraissait pas attendu et qui me semble évident aujourd'hui. Bravo au destin d'avoir assurer ici.
Caméléon
Caméléon
auteur

Messages : 400
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : Somme

http://lienartn@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Libreplume Eric

Message par gaston ligny Ven 7 Sep - 22:33

La musique d'Eric a choisi d'être gaie et c'est tant mieux :une jolie chanson sur un joli texteJ'ai trouvé la larme de joie...celle qui fait oublier les autres bravo gdgn
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par milady write Sam 8 Sep - 9:54

j'adore! des les premières notes, dès les premiers mots.... joli tour de table pour ces larmes....entre attendrissement, tristesse... on passe par tous les sentiments et c'est en ça que c'est interressant de se laisser balader. bravo!
milady write
milady write
auteur

Messages : 675
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : haute loire

http://www.miladywrite.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Mac Hoochie Plane Sam 8 Sep - 11:15

Je suis l'un des derniers à acheter des CD. Je suis un néandertalien qui télécharge peu et en est fier encore !

J'apprécie bon nombre d'artistes, chanteurs, chanteuses, groupes, …

Souvent, je n'aime pas la totalité des titres d'un album.

Mais il est certaines exceptions... Les Brassens, les Brel, les Barbara, les -M-, les Fersen, les Lavilliers, ... j'aime tous leurs titres sans quasi-aucune restriction.

Et je dois dire que j'aime quasiment toutes les chansons de Eric Le Noir. Est-ce un signe de qualité, finalement ?

Cette dernière production ne déroge pas à la règle. Je l'aime !

Les mots de la LbrPlm sont des gouttes perlées qui coulent, fluides dans la chanson du Eric.

Ça tourne sacrément. Ça me touche davantage à chaque écoute ; et j'en compte déjà quelques-unes - écoutes et larmes.


Très touchant.


Bravo Dame et Sieur !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par bipol Sam 8 Sep - 12:18

Les larmes vont danser sur les bords des paupières
Emperlées de lumière et de reflets dorés
Avant de s’évader pour dévaler le temps
Et se perdre en ruban
Dans un rire envolées


Comme d'habitude un très bau texte

Tellement bien mis en chanson par Eric

Il y a du jean Ferrat Dans la voix et l’ensemble

Je vous donne mon coup de coeur

Bravo applausissements



bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Invité Sam 8 Sep - 19:01

le texte est beau et long comme le lot different de sentiment ou d etat qui nous font perlé ses petites gouttes sur les joues

tout y passe donc comme je le disais plus haut et en plus joliment ecrit

rien d etonant donc que le ricou armé de sa douze cordes a pris se texte dans sa ligne de mire
pour nous degainer une belle chanson dont il a le secret
comme compliment pour cette chanson je dirais que c est du eric le noir ça devrait suffire amplement

car il est des larmes....de plaisir aussi

bravo de la part de fouzhi bien sur mais zossi de la brave et venerable raymonde qui a autant appreciée que moi se tres bon moment passer en votre compagnie za vous deux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par pierre ctrb Dim 9 Sep - 16:53

J'ai mon lecteur qui bugg mais je vais faire une confiance aveugle à Eric : ça doit être du velour !!!

Car les mots de LBP sont encore d'une très grande beauté !!!

voilà un binôme qui nous réjouie toujours autant : bravo à tous les deux !
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty une magnifique chanson ...

Message par denisollier Dim 9 Sep - 18:02

que je rangerais volontiers sur mon étagère " jolis coups de coeur " si on me demandait avis ...

le texte est impérial dans sa poésie de mots et dans sa tournure qui permet d'enrouler les couplets aux refrains avec une continuité naturelle ...
la musique est sobre et tout à fait en corrélation avec cet incroyable ton de " consolation" qui est l'une des belles caractéristiques du père Lenoir ... tant c'est presque naturel dans son timbre de voix ...

même si je sais ( trop bien ?) retenir mes larmes ...Vous aurez compris que j'adore ... clin d\'oeil

félicitations et chapeau bas aux deux artistes!

denis
denisollier
denisollier
auteur

Messages : 664
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Le tignet ( 06 )

http://www.myspace.com/parollier

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Amis Crayonneurs

Message par libreplume Lun 10 Sep - 12:03

Ami Camé, j’aime quand tu aimes, les élucubrations, les temporisations, et les destinations...

Ami Gaston, tu as vu juste, absolument, dans cette chanson il y a bien une goutte de joie, celle que permet l’émotion.

AMielady, je me souviens bien de ton commentaire, lorsque j’avais proposé la base de ce texte il y a longtemps. Tu avais vu ce ‘tour des sentiments’, et je suis contente que cet effet soit perçu dans la chanson, j’aime ton bravo.

Ami Mac, les larmes savent couler, en mots ou en notes, pourquoi les refouler ? Elles en disent long parfois quand on les voit briller, quand elles brillent à l’écoute d’une voix…

Ton coup de cœur, Marc, est touchant, d'autant plus que tu lis et entends ce texte avec une sensibilité de poète.

Ami Fouzhi, je crois bien, enfin, il me semble, que je n’ai compté que six cordes à la guitare du Ricou… mais il est vrai qu’il en a beaucoup plus à son arc, dès qu’il adopte les mots et les met en musique pour le plaisir de ta chère et tendre, et savoir que Raymonette aime aussi cette chanson, voilà une petite perle de compliment…

Ami Pierre, je t’envoie la version mp3, il serait dommage que tu n’aies pas ce velours d’Eric à l’orée de tes oreilles !

Ami Denis, te revoilà ! Wouaaaaah, quel plaisir, Bonjour !
Et avec des mots qui me comblent au premier com de toi : ‘enrouler les couplets aux refrains avec une continuité naturelle ...’ c’est une des lignes de plume que j’essaie tellement de suivre.

A tous, tous, merci de vos retours, ce poème, dont la première version remonte à… pfuiii, je ne sais plus bien,
avait été présenté et adopté en 2008 sur un site de poésie.
Je l’ai remanié au gré de ma fantaisie, parce que mes mots ne sont jamais figés, j’aime les voir vivre, et petit à petit sur le Crayon, j’ai appris à ‘penser chanson’…
Et puis le petit noir s’en est saisi, j’ai dû modifier encore un peu… puis on l’a oublié…
et finalement au mois de juillet, la mélodie a joué, tellement juste… et voilà !

Merci Eric, de t'être penché aussi joliment sur ce qui n'était qu'un peu d'eau de poésie. Wink
\
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par pierre ctrb Mar 11 Sep - 18:22

ça y est mon lecteur ne bugg plus !

Sinon je te l'aurai demandé en mp3 , LBP !

j'ai lu ici une réference à Jean Ferrat , mais j'en ai eu une autre dans l'intonation , c'est Leprest ...
Bravo Eric !!!

Bon je dirai facile , avec des mots pareils !!! mort de rire!

V'la encore un duo qui nous réjouie tant ! ( mais là je me répète !)

pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par FurboTioul Mer 12 Sep - 22:44

Il y a des complicités et des connivences que l'on apprécient
celle-ci n'échappe pas à la règle.
on se tait et on écoute.

bravo à vous deux
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Pierre

Message par libreplume Mer 12 Sep - 22:56

Et ben voilà, Pierre, Contente que tu puisses écouter !

La référence à Leprest est l'une des plus belles en compliment que tu puisses adresser à Eric, c'est vraiment un gars qu'il appréciait, il m'en parle souvent.
Merci pour lui,
et puis pour nous deux.
\
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Sylvain

Message par libreplume Mer 12 Sep - 23:00

Complicité est le mot, Sylvain, il en faut une jolie dose pour s'entendre... clin d\'oeil

Merci d'apprécier ce travail à deux, réalisé avec plaisir, et juste ce qu'il faut de sérieux grâce au pointilleux talent d'Eric.
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Arabesque Ven 14 Sep - 23:22

c'est magnifique! yes!

La plume me plaît ,très bel angle de vue pour ces larmes qui me rappellent un de mes textes 'qui a dit que les larmes sont salées?' clin d\'oeil Bravo miss miss!

Et puis ..et puis ....la chanson !Comme c'est beau! sous le charme, je suis!

Un immense bravo les louloux....Un très bon moment d'écoute! clin d\'oeil

applausissements
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par yvon Chaloyard Sam 15 Sep - 7:32

j' ai mis le son (par ailleurs excellent avec un mixage parfait!)en boucle en lisant les commentaires. Que puis-je rajouter devant une telle unanimité admirative? Sinon qu'Il est des larmes d'émotion qui font non pas des ruisseaux mais des fleuves de bonheur... ce fut mon cas, mais oui jusque là les artistes!
alors merci et bravo. drague
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par CHANTSONGS Dim 16 Sep - 6:46

je retrouve Mireille et ses mots d'émotions ... chanson à fleur de tendresse
CHANTSONGS
CHANTSONGS
auteur

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 73
Localisation : Marseille

https://chantsongs.wixsite.com/monsite

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Ara

Message par libreplume Jeu 20 Sep - 22:13

Arabesque a écrit:très bel angle de vue pour ces larmes qui me rappellent un de mes textes 'qui a dit que les larmes sont salées?'

flower3 Pour toi qui sait... Merci Ara clin d\'oeil
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Yvon

Message par libreplume Jeu 20 Sep - 22:20

L'émotion aux larmes est souvent un signe de belle sensibilité, Yvon.
Si ces paroles, et surtout leur mise en musique et l'interprétation ont vu scintiller ce plaisir d'écoute,
je suis encore plus heureuse d'avoir présenté ce nouvel ouvrage que m'a offert Eric.
Merci de nous deux pour tes compliments.
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Chantsongs

Message par libreplume Jeu 20 Sep - 22:22

Bonjour Bernard, et merci pour ce petit salut que j'apprécie...
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Lot de larmes - libreplume/Eric le noir Empty Re: Lot de larmes - libreplume/Eric le noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum