Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
bipol (1356)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
Garance (1081)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_lcapDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_voting_barDu fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

+8
Eric le noir
yvon Chaloyard
gaston ligny
manuel71
jpdustin
laurent.agathe
Michel Bonnassies
brunototi
12 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Mer 16 Déc - 23:38





Pour Madiba

Du fond de mon cachot
Je vois le jour s'éteindre
Ni plus long ni plus beau
Ai-je le droit de me plaindre
Quand des hommes dehors
Succombent au désespoir
Ces condamnés à mort
Pour une peau trop noire
Ai-je le droit de me plaindre
Du fond de mon cachot
Je n'ai plus rien à craindre
Je connais mes bourreaux

Je suis celui qu'ils ne sont pas

Au mur de ma tanière
Je dessine des croix
Demain est déjà hier
Quand on ne bouge pas
La lumière sous la porte
Éclaire mes insomnies
Et si ma langue est morte
Mon cœur est à l'abri
Quand on ne bouge pas
Au fond d'une tanière
On parle avec ses doigts
D'une certaine manière

Je suis celui qu'ils ne sont pas

Au fond de ma cellule
J'envie la liberté
De cette libellule
Qui se pose sur mon nez
Les barreaux de ma vie
L’empêchent de m'envoler
Alors j'attends la nuit
Pour apprendre à rêver
Debout sur mes deux pieds
Au fond de ma cellule
Je commence à voler
Je deviens libellule

Je suis celui qu'ils n'auront pas....

Du fond de mon cachot
Je vois le jour s'éteindre
Bien plus long bien plus beau
Je n'ai plus rien à craindre
Mes bourreaux m'ont ouvert
Leur cœur et leur esprit
M'ont enlevé les fers
Qui enchaînaient leur vie
Je n'ai plus rien à craindre
Du fond de mon cachot
Ils ne sont plus à plaindre
Ils ne sont plus bourreaux

Ils sont des hommes comme moi...
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par Michel Bonnassies Jeu 17 Déc - 7:47

Waou !!!!!!!!! Félicitations à tous les deux, c'est d'une autre dimension. :5/5:
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par laurent.agathe Jeu 17 Déc - 10:38

Comme c'est beau ,un grand homme qui à donner une leçon de vie au monde entier .

Bravo à bruno et éric qui font un travail remarquable .Cette chanson me touche particulèrement . :5/5: .
laurent.agathe
laurent.agathe
auteur

Messages : 901
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : champtocé sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par jpdustin Jeu 17 Déc - 18:14

bel hommage quel destin quel parcours quel homme comme lui ils se comptent sur les doigts d'une main à peine beau texte et beau travail d Eric derrière :5/5: :5/5:
jpdustin
jpdustin
auteur

Messages : 129
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 71
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par manuel71 Jeu 17 Déc - 21:38

Waou!!!! Au delà des rimes portent les mots .
Au delà des pieds s' envolent les images.
La voix se fait le témoin du sentiment et du vécu.
Que dire quand il n'y a plus rien à dire, ci ce n'est un grand merci à vous deux.
Je crois vraiment qu'il faut faire connaitre cette chanson. Elle a un potentiel universel. Celui du courage, du cœur et de l'espoir. Très bel hommage.
:5/5:                       :5/5:
manuel71
manuel71
auteur

Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 52
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty micchel eric

Message par gaston ligny Ven 18 Déc - 8:22

Superbe texte fort joliment chant :5/5: é GdGN
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par yvon Chaloyard Sam 19 Déc - 12:57

tout est beau... la superbe accompagne la sensibilité , le réalisme le magnifique, les larmes rejoignent l'émotion ... c'est de la très belle chanson française
! :5/5: et davantage !
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par Eric le noir Dim 20 Déc - 11:21

Mon hommage à ce grand Monsieur, que Bruno m'a permis avec ce très beau texte.Merci à Michel, Laurent, Jean-Pierre,Manuel, Gaston et Yvon de votre écoute et de votre sanction.
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par Arabesque Dim 20 Déc - 21:04

Je ne suis pas persuadée que les idées portées par cette chanson reflètent et  le calvaire qu'a enduré Mandela durant ces 27 années d'emprisonnement et ce qu'il pensait alors.
Je n'ai pas compris pourquoi l'auteur parle de liberté enviée par le détenu alors qu'on sait que Mandela a refusé d'être libéré pour défendre ses convictions.
Conclusion: il ne suffit pas de mettre en exergue ''pour Madiba'' afin de rendre un hommage.

:3/5:
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Dim 20 Déc - 21:42

Que veux tu que je te réponde Arabesque....Tu as décidé de tout détruire...Continue...Et fais, voila....je ne veux pas à chaque fois tomber dans le panneau....Ce texte n'a eu que des 5 quand il est sorti...Sauf Jeff qui a mis un 4/5.. Il a l'air de plaire aussi en chanson . Mais toi, toujours toi, tu mets un 3/5. Pareil pour Frérot...Et bien vu le système de notation, tu es sur que ce texte n'aura pas de mention....Bravo tu as réussi....Je ne sais pas ce que tu cherches, je dois l'avouer....Merci de ta lecture tout de même.....Bruno

Excuse moi, c'est vrai, je n'ai pas encore fait de prison, encore moins avec Madiba. Toi tu me notes pas pour noter, tu notes pour me faire ch.....

C'est vrai que Figolu, ça a un côté plus réaliste de la vie ....Enfin.....

Si tu lis bien le texte, tu verras qu'il envie la liberté de la libellule, il l'a demande pas........

Et puis, toi, grande Arabesque, tu sais ce qu'il a enduré bien sur.....
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Dim 20 Déc - 21:57

Pour Arabesque.....

Ai-je le droit de me plaindre
Du fond de mon cachot
Je n'ai plus rien à craindre
Je connais mes bourreaux......

C'est l'idée que tu soulignes....Lui , contrairement aux gens de dehors, il connaissait ses bourreaux.....Et ne se plaignait pas.....
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Dim 20 Déc - 23:56

Ok, si c'est du fond du coeur que vous m'avez mis 3/5 alors j'accepte...désolé pour le tutoiement...je reconnais que c'est famillier...


Dernière édition par brunototi le Lun 21 Déc - 1:01, édité 1 fois
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par Arabesque Lun 21 Déc - 0:07

Monsieur Toti,
tout d'abord, si je voulais vous faire ch...comme vous le dites si bien, je serais cohérente,donc  je ne vous aurais pas mis un 5/5 sur la chanson qui vous a valu la "mention major".
Deuzio, si vous voulez commenter mon texte Figolu, faites le sur ma fiche!D'autre part je ne vois pas ici le rapport avec la choucroute !

Tertio, comme vous avez la mémoire courte, la grande Arabesque va vous la rafraîchir.
Depuis mon retour sur le crayon , vous m'avez envoyé un mp dans lequel vous ne supportiez déjà pas ma première notation sur l'un de vos texte, en soulignant entre autre que mes textes étaient déséquilibrés, inadaptables en musique ,et que j'attribuais des 5/5 à des textes qui selon vous ne le s méritaient pas.
Suite à cela vous avez ressorti une de mes chansons de mon blog mise en musique par Eric, en re-soulignant par un com, les mots changés par le compositeur, pour faire écho à votre foutage de gueule en mp.
Ensuite vous êtes venu me prendre la tête dans mon texte de Noël,énonçant  ce que j'avais le droit ou pas le droit d'écrire dans mes commentaires.
Enfin, vous m'avez pourri mon texte ''figolu'' tant et si bien que vous avez été modéré par deux fois.

Et là , vous me demandez ce que je cherche ?C'est l’hôpital qui se fout de la charité!
Vous semblez ne pas supporter que vos textes ne fassent pas l'unanimité quant aux notes que vous attendez !
Et vous osez à plusieurs reprises, de surcroît, me faire une leçon sur l'humilité ?
Je rêve !
Pensant que ma gueule ne vous revenait pas , j'en ai même changé mon avatar, pour vous dire !
Si ma présence, ma façon de noter vos textes et ceux des autres( puisque vous le  contester aussi)  et mes commentaires vous gênent au point d'en faire des cacas nerveux et de me prendre de haut à chaque fois que je m'exprime ci ou là, j'ai le regret de vous informer que vous devrez composer avec.Je n'ai ni l'intention de quitter le Crayon, ni celle de changer ma manière de fonctionner, de noter et de commenter.
C'est à dire, pour être précise, si je dois à nouveau estimer un de vos textes à  2 ou 3 sur 5, je le ferai, comme je le ferai pour n'importe qui d'autres!
Rien ne vous empêchera de le contester, d'ailleurs ;chacun étant libre de défendre son beefsteak.Il y a me semble-t-il des façons plus nobles de le faire que celles que vous employez ici.
Par contre, si vous continuer à ramener votre fraise derrière moi, en dehors de vos fiches et à m'attribuer des qualificatifs familiers et péjoratifs, (on n'a pas gardé les cochons ensemble)...et bien ... j'en parlerai à mon avocat. clin d\'oeil
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Lun 21 Déc - 0:59

.le texte de noel, j'ai mis 4/5...
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par yvon Chaloyard Lun 21 Déc - 20:02

grrrrrr! Véhémente et précise,ou plutôt pas très aimante, mais j'aime cette  réplique nature à peine violente et je mets 6 sur 5 !
Allez Bruno on attend la réponse???
Je m'étais bien marré pour Figolu mais là je m'éclate! saleté d\'ordi! Tirage de lang!
NB° POUR L'ANECDOTE " VOUS LE CONTESTER..." CA PREND UN z comme Zaping qui prend deux P
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par FurboTioul Jeu 24 Déc - 15:56

Cool de l'Eric comme j'aime.
pour le texte: je trouve original ce prisme du cachotier avec ses géoliers

:5/5:
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par McDuffe Ven 25 Déc - 15:35

Musicalement, c'est bien mis en boite et fort agréable à écouter. Bonne idée ce contrechant au violon qui vient apporter un plus à la mélodie.
Seul tout petit bémol : à quelques endroits, il me semble que les arpèges des deux guitares ne sont pas parfaitement calés et qu'il y a quelques notes en trop, un peu comme dans la première version de Station Jasmin, mais je sais ce que c'est de devoir corriger ce genre de petits détails, on y passe vite un temps fou et ça ne vaut pas toujours la peine.

Question texte, j'ai mon opinion et elle n'est pas nécessairement mauvaise en l'occurrence mais je la garderai pour moi car j'ai décidé une fois pour toutes de ne plus commenter les auteurs dont je sais qu'ils ne jugeront mon commentaire valable et utile que s'il est positif.

:4/5:


Dernière édition par McDuffe le Ven 25 Déc - 16:21, édité 1 fois
McDuffe
McDuffe
auteur

Messages : 448
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Ven 25 Déc - 16:02

Salut mac duff...Et joyeuses fêtes....Je sens un peu , sur tes trois dernières phrases, une certaine amertume que je prend pour moi. Serais tu rancunier ?..Si j'ai tort, je m'en excuse...Mais pourquoi dire ne plus vouloir commenter une bonne fois pour toutes ces auteurs dont tu parles, alors que c'est justement dans un commentaire que tu le dis....Voudrait tu parler de la note ? Mais je t'en prie, vas jusqu'au bout Mac, met la note que tu pense être la meilleur à tes yeux....Pense pas à l'auteur, mais au texte ? merci de m'avoir lu....Bruno
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par McDuffe Ven 25 Déc - 16:30

J'ai ajouté une note globale, par respect pour Eric.

Pour le reste, pas de rancune mais j'ai lu tes réactions ici et sur d'autres fiches, et mon radar intérieur me dit "McDuffe, abstiens-toi!"
McDuffe
McDuffe
auteur

Messages : 448
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par brunototi Ven 25 Déc - 19:08

Et bien....Merci pour Eric, tu as raison, il mérite le respect...Tant pis pour moi si je le mérites pas, à tes yeux...Et tant pis pour toi si tu suis trop les réactions des autres, il faut noter en ton âme et conscience...pas par rapport aux autres...Et puis, pour une personne qui veut s’abstenir une bonne fois pour toutes de commenter mes textes, tu  a commenté un autre de mes textes il y a moins de 6 jours, et cela s'est pas trop mal passé. Tu y as même mis une belle note...A moins que là encore, tu n'as noté que le chanteur....Merci de continuer à t'abstenir de la sorte, ça me va ...Joyeux Noël Clin zary!
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty bilan et archivage

Message par Jeff Sam 26 Déc - 18:17

Ce texte a obtenu une fois 3 crayons, une fois 4 crayons et sept fois 5 crayons.
Ce bilan lui confère le privilège d'être archivé dans la nouvelle rubrique d'archive du Crayon du Parolier.
bravo!
Jeff
Jeff
A.C.I - Admin
A.C.I - Admin

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 54
Localisation : Franche-Comté

http://jeff-nostress.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir Empty Re: Du fond de mon cachot.. Texte : Brunototi. Musique arrangement chant Eric Lenoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum