Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
bipol (1356)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
Garance (1081)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_lcapAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_voting_barAutant que tu voudras - Claude | Aupositeur I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

+8
Garance
Mac Hoochie Plane
Claude
G.Léboul
gaston ligny
fouzhi
bipol
aupositeur
12 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par aupositeur Mer 9 Oct - 10:52

En écoute Ici

Comprendras tu? mon coeur soupire
De peur de ne pas savoir te dire
Quand il te tient dans ses bras
Tu peux y rester autant que tu voudras

Longtemps longtemps toujours
Je crois pouvoir l’écrire
Je te garderai mon amour
Je te garderai mon sourire

Est ce là un serment de noceur?
Un coup de langue dans l’eau?
Dis moi pour cueillir ton coeur
Me suis je mis en petits morceaux?


Si je suis mauvais avec toi
Encore je te le dis
Comme en toi seul dans mes bras
Tu peux rester autant que tu voudras

Mème si demain nous désunit
Soudain curieuse de nouvelles envies
Ils te garderont dans leur nid
Ta place à jamais infinie

Si demain nous voit encore ensemble
Nous connaisse assez par coeur
Sans que d’ennui ma voix ne tremble
Je te le redirai sans peur

Comme en toi seul dans mes bras
Tu peux rester autant que tu voudras


Paroles : Claude
Musique|Chant  : Nicolas RUGOLO
Enregistrement : Home studio
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par bipol Mer 9 Oct - 11:34

Je ne suis pas trop fan de ce texte ...
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par aupositeur Mer 9 Oct - 13:46

Marco, Cela est certainement du au fait que je l'ai modifié...
Merci de ton passage....
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par bipol Mer 9 Oct - 15:53

Je ne sais pas, en tout les cas pour moi il est trop concret
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par fouzhi Mer 9 Oct - 17:04

je trouve que l ensemble va tres bien les mots la musique et la voix
tout s'emboite a souhait pour nous donner une belle chanson mélancoliques

du tres bon a mon gout

bravo a vous deux pour cette belle collaborations
fouzhi
fouzhi
auteur

Messages : 456
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56
Localisation : valras plage

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Claude Vanii

Message par gaston ligny Mer 9 Oct - 17:09

Texte et musique collent très bien ensemble je trouvele passage musical au milieu de la chanson un peu long Bravo Gaston
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par aupositeur Mer 9 Oct - 17:25

Fouzhi...  Gaston.... Merci pour l'écoute et votre appréciation.

Gaston, On dira que c'est à cause du batteur (électronique)  qui a commencé à s'emballer et ou j'ai eu du mal à l’arrêter ... Clin zary! Heureusement elle ne dure QUE 3 minutes... C'est rien ca 3 minutes, si??? langue

Pour le coup, tu as eu la même remarque que Claude...  Et j'aurai peut-être du l'écouter...           perplexe perplexe

Merci encore....
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty @ Aupositeur...

Message par G.Léboul Mer 9 Oct - 18:59

C'est beau...

C'est propre...

Mais ça me laisse de marbre.

Dsl.

confus Sorry! 
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty gleboul

Message par gaston ligny Mer 9 Oct - 19:05

marbre de Carare???,gdgn
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par aupositeur Mer 9 Oct - 19:19

Gleboul... Si tu es désolé alors ca va... mort de rire!
Pas de problème avec cet aveux... Tu pourras revenir autant que tu voudras quand même...
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Mer 9 Oct - 21:31

Bipol:Comme tu te plais à l'écrire:"les goùts et les couleurs sont affaire personnelle";tes écrits seront respectés.Peut ètre me diras tu ce que tu entends par "trop concret"Merci de ta visite.

Fouzhil:Nicolas a bien bossé,comme tu le dis.Le texte ne me paraissait pas facile à apprivoiser.Comme tu le soulignes,il a su y couler sa mélodie;Merci pour ton bravo.

Gaston:Nicolas et moi mème,nous sommes posés la question sur la longueur du passage musical que tu soulèves avec à propos;Finalement nous l'avons conservé.J'en rediscuterai avec lui.Merci ami Gaston;c'est toujours un plaisir de te compter parmi nos lecteurs auditeurs.

GLB:Tu ne ferais pas la pub pour une marque de lessive ou de détergent?du genre géant quelque chose?Heureusement je sais que ce n'est pas ta tète qui est de marbre...Ne sois pas désolé;ta visite est un plaisir et comme le dit Nicolas;"Tu pourras revenir et rester autant que tu voudras...parmi nous"Merci encore.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par bipol Jeu 10 Oct - 7:13

Disons que le concret c'est d'allumer une lampe

Pour moi les fleurs s'allument

Ca devient poétique

Mai moi aussi je respecte tous les textes le tien comme les autres
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Mac Hoochie Plane Jeu 10 Oct - 11:22

Pour ma part, c'est une émotion inattendue ce matin qui s'est allumée à l'arrière de mon cortex.

Je salue encore une fois ce texte que j'avais gardé avec plaisir en tête. Et j'applaudis la chanson qu'en a faite Nicolas. Nicolas-le-Magicien-au-piano. Nicolas-l'hyper-productif !


Bravo à vous deux, men !




Recommencez donc... autant que vous voudrez ! ! !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Jeu 10 Oct - 16:19

Bipol:hou!là là j'ai saisi;jamais nous ne nous croiserons à cette altitude...j'ai le vertige,désolé.

MHP:Si je ne suis pas indifférent au coup de casquette envers mon texte,jete suis particulièrement reconnaissant de saluer le boulot de Nicolas.Merci
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par bipol Jeu 10 Oct - 16:39

j’apprécie son boulot comme lui apprécie le mien ce n'est pas nouveau

Et je te remercie du conseil
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Garance Jeu 10 Oct - 18:29

J'aime beaucoup. Je ne suis pas une bonne critique mais je trouve que l'interprétaiton colle parfaitement au texte et on le croit ! Très agréable écoute !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Ven 11 Oct - 21:10

Garance:qu'importe la "qualité"ou les références de celle celui qui commente s'il laisse parler son ressenti?Merci d'avoir aimé notre collaboration.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par laurentpigeault Dim 13 Oct - 10:38

peu de choses à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup. Texte bien fait, musique superbe et chant nickel.
Si toutefois vous étiez Ok, je voudrais la mettre dans la comédie musicale en écriture pour l'an prochain.
trop belle
sachant que la première partie musicale, je l'a vire
laurentpigeault
laurentpigeault
compositeur

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Localisation : la Grande motte

http://laurent.pigeault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Dim 13 Oct - 15:43

LAurent:Merci pour ton commentaire et pour ta proposition.Me concernant il n'y a aucun problème à ce que tu la prenne;reste l'avis de Nicolas,qui lui appartient bien entendu.Je vais essayer de le joindre.A bientot.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par FurboTioul Dim 13 Oct - 21:06

Résultat très soigné
Le chant sonne très bien à mon oreille
Vraiment un bon moment
la prestation est bleuffante: trop belle

bravo à vous deux.
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par libreplume Dim 13 Oct - 21:29

La musique de Nicolas est toujours très accomplie, et porte autant de cœur que la sincérité dans la voix.

Claude, tes mots sont devenus une belle chanson.

A tous les deux, merci pour ce moment d'écoute. \
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Lun 14 Oct - 8:16

Furbo,LBP:Merci à tous les deux pour vos mots qui me vont droit au coeur.Nul doute qu'il en sera de mème pour Nicolas ,que je ne remercierai jamais assez d'avoir retenu mon texte.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par aupositeur Lun 14 Oct - 10:27

Mac...  Quand on croise sur ce site d'aussi bon texte, alors je n'ai pas énormément de mal à trouver l'inspiration.   Merci pour ton com mais surtout d'être ici et partout à la fois....

Garance, toutes les critiques sont bonnes et tu seras toujours la bienvenue pour ton donner ton avis.. Merci pour celui-ci...

Laurent, si les chansons peuvent vivre un peu quelque part alors...OUI!! Même en virant une partie, je serai ravi, merci pour la proposition et pour ton commentaire

Furbo et mimi toujours un vrai plaisir de vous lire...  Merci d'avoir été à l'écoute une fois de plus...

Claude, je suis très heureux de cette collaboration et à mon tour je te remercie de l'avoir acceptée en l'état...
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par laurentpigeault Lun 14 Oct - 21:05

Aupositeur, cool d'accepter, cette chanson me plait énormément et coule toute seule dans le scénario.
Le truc, en spectacle comédie musicale, surtout avec bandes orchestrales, les parties musicales doivent être courtes. Il te suffit de raccourcir la première partie musicale en faisant reprendre le chant sur l'arrivée des drums. C'est la seule modif à faire. Aprés il me faudra la bande son.
Encore bravo pour ce titre.
laurentpigeault
laurentpigeault
compositeur

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Localisation : la Grande motte

http://laurent.pigeault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Garance Mar 15 Oct - 14:04

Réécoutée !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Mar 15 Oct - 21:06

Garance:Merci d'ètre passée à nouveau,j'apprécie.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Arabesque Mer 16 Oct - 8:15

J'aime beaucoup ,et le texte ; et la compo!

Toujours du très bon travail de Nicolas....nickel chrome!
J'adore cette façon d'avoir placé le texte!Les mots s'envolent on dirait...

Un grand bravo à vous deux!Vraiment chouette!
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Claude Mer 16 Oct - 20:49

Arabesque:Un grand merci pour nous deux.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur Empty Re: Autant que tu voudras - Claude | Aupositeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum