Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
libreplume (2145)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
Jeff (1540)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
bipol (1356)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
Garance (1081)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_lcapLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_voting_barLE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir I_vote_rcap 


LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

+10
Eric le noir
denisollier
Mac Hoochie Plane
G.Léboul
FurboTioul
bipol
milady write
gaston ligny
libreplume
Rêverie de plume
14 participants

 ::  :: 

Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Rêverie de plume Sam 2 Fév - 20:38

LE PRINTEMPS DES AMOURS

(Musique Eric Lenoir)
https://youtu.be/twvbrUmBjKc

Jolies demoiselles
Sortez vos dentelles,
Voici le printemps.
Quittez vos donjons
Place à la saison
Des beaux sentiments.

Soyez romantique
Suivez la musique
Que joue votre cœur.
Cédez à l’ivresse
D’une tendre promesse
Et de quelques fleurs.

Un soir un garçon
Prendra sans façon
Votre taille fine.
Et Dame Fortune
Au clair de la lune
Se fera mutine.

N’oubliez mes belles,
Sortez vos dentelles
Aux premiers lilas.
Toujours le printemps
Rendra ses vingt ans
A un cœur qui bat.

REFRAIN : (entre chaque couplet)

Au printemps des amours
Tous les cœurs ont vingt ans
Et entrent dans la danse,
Au printemps des amours.
Au printemps des amours
Renaissent les passions
Au son des violons,
Au printemps des amours .


Merci Eric

[flash][/flash]
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par libreplume Sam 2 Fév - 20:52

bravo!
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Jose meyer eric lenoir

Message par gaston ligny Sam 2 Fév - 21:11

C'est extraordinaire j'ai cru entendre du Francis Lemarque J'aime beaucoup cette grande tradition de la chanson française Bravissimo Gaston
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par milady write Sam 2 Fév - 21:48

charmant...un ptit air d'autrefois qui valse.
"N’oubliez mes belles,
Sortez vos dentelles
Aux premiers lilas.
Toujours le printemps
Rendra ses vingt ans
A un cœur qui bat."
ça c'est vraiment bien dit! amour intemporel, sous l'oeil d'un sage conseil. bravo
milady write
milady write
auteur

Messages : 675
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : haute loire

http://www.miladywrite.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty le printemps des amours

Message par gaston ligny Sam 2 Fév - 22:58

Cette chanson(j'y suis revenu)est une merveille La chute des mots est déjà musique C'est intemporel de simplicité chantée C'est de la veine de L'air de Paris de Lemarque que je viens de réécouter Ce n'est pas du tout du tout une critique mais une Superbe référence Pour faire malin je vais citer Anaxagore:Le tout est dans tout J'ajoute modestement à toutes les époques Merci les artistes Gdgn
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par bipol Dim 3 Fév - 9:20

Un texte simple et efficace

Une interprétation remarquable

En somme une belle chanson un peu nostalgique d'une formidable époque

Bravos à tous les deux applausissements
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par FurboTioul Dim 3 Fév - 9:50

Belle idée ce rythme de valse.
Décor de fête, d'un dimanche, d'un repas, d'une rencontre, de la fête au village...
ambiance qui me plonge dans une époque que je ne connais autrement que par ce qu'on m'en a dit; je veux bien y croire, j'aimerai m'y plaire.
A t'écouter Eric, ta voix nous assure que toute les filles sont belles.

printemps tous les coeurs ont vingt ans
moi ça fait 20 ans que j'ai 20 ans, je sais que c'est pas vrai mais...

Bravo à vous deux

super!
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par libreplume Dim 3 Fév - 9:54

Les mots de cette chanson se prêtaient à merveille à une aussi jolie mise en musique,
délicieusement rétro dans cet effet dansé dentelles et jupons...
Les coeurs jouaient les amours dans un temps qui revient toujours,
aussi rondement que dans cette valse à l'élégance un peu surannée.

C'est tout un charme à savoir dessiner, dans la candeur des clins d'œil et séductions, 'au son des violons' .

J'aime que des chansons nouvelles s'autorisent ces rythmes qui ont bercé nos parents, nos enfances, et nous ramènent le temps d'une ritournelle dans la spirale de printemps refleuris. Wink

Bravo à tous deux, pour cette belle symbiose entre paroles et musique.

\


libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty RDP & ELN...

Message par G.Léboul Dim 3 Fév - 10:48

Comment être retransposé à St-Germain des prés au siècle dernier le temps d'une chanson...

Dans le genre (un tantisoit démodé, certes...), ça passe très bien...

cool!!! malade


Eh Rico, la dernière note de gratte étouffée juste à la fin de ton intro, c'est voulu ?
scratch
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Rêverie de plume Dim 3 Fév - 10:57

Aie, le coup de vieux, la claque dans les dents !!!!!!!!

ça mérit\'des baffes

La prochaine fois je reviens au XXI ème siècle, promis !!!!

Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par G.Léboul Dim 3 Fév - 11:00

Hé ! J'aurais pu écrire à St-Germain des Prés au dernier millénaire... ça n'aurait pas été faux non plus !

Cela dit, les chansons de G.Léboul, hein...

chavez!
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:14

Une chanson bien sympa...Un petit air qui lui va bien.Bravo a vous deux.
ps:Les coms c est dans les deux sens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Mac Hoochie Plane Dim 3 Fév - 11:32

Nostalgie...

Je l'écoute comme un exercice de style « rétro ».

Texte fleur bleue. Musique et interprétation qui collent parfaitement à la fréquence des mots.

Je dis bravo pour la qualité de cette production à quatre mains mais n'en ferais pas ma chanson de chevet.

Rétro, c'est trop... Publicité dans la cité... clin d\'oeil D'accord, je sors.
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty ben ...

Message par denisollier Dim 3 Fév - 12:37

Le texte est joli , particulièrement sonore ... mais ne m'emballe pas vraiment ... car j'ai l'impression d'y avoir déjà vu et entendu moulte fois dans les images choisies ... même si elles sont bien assemblées et agréables à souhait ...

La mise en zik est super par contre qui fait tourner le tout aux jolis bals musette ... et donne vraiment envie de danser ... l'été sous les lampions ... comme aux jolis vins blancs qui font tourner les têtes ...

bravo! pur l'ensemble , bien sûr

denis



denisollier
denisollier
auteur

Messages : 664
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Le tignet ( 06 )

http://www.myspace.com/parollier

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Eric le noir Dim 3 Fév - 14:53

Merci Gaston pour la référence à Francis Lemarque, ce grand de la chanson française qu’il fut en son temps, et ce qu’il a apporté à beaucoup qui suivirent. L’intemporalité, c’est un peu ma recherche quelque part…comme la mode, c’est ce qui se démode, alors…Ton ami Anaxagore à bien raison, le père Confucius aussi quand il disait : la joie est en tout, il faut savoir l’extraire ! Tu lui serreras la pince quand tu le croiseras, moi je t’accolade mon ami du cercle polaire.
Un peu de fraicheur dans la simplicité tu as raison Milady d’esquisser ces pas de valse à l’endroit du printemps.
Sans dire que c’était mieux avant, Marc, la simplicité qui fleurait bon l’insouciance d’une époque pas trop lointaine me « nostalgise » un peu.
J’ai même donné un coup de jeune au petit Furbo…Pour la beauté de femmes, je n’ai rien inventé, l’ami Tachan l’a bien chantée, et pour tes 20 ans je te crois, je ne veux pas d’ennuis à la récré.
Oui Mireille les mots de cette chanson m’ont fait comme du Verlaine , à lire, la musique se pose naturellement sur les mots. Le suranné est quelquefois une patine qui donne une âme aux mots ou aux objets que l’on pense inanimés.
Puisse mon coté rive-gauche te rajeunir d’un siècle cher gégé, et pour longtemps encore. Quand à ma note étouffée, c’est mi-voulu disons : un peu sèchement posée certes.
Merci David de ton passage et de tes remarques à nos endroits, et pardon pour mon manque d’assiduité à poser des com’s sur les textes de camarades crayonneurs ; je ne m’étendrait pas sur les raisons qui ne mettent en aucun cas un quelconque désintérêt des textes postés ; bien au contraire, il y a là bon nombre de belles choses, paroles et musiques,(je n’aurai pas fait 200 chansons avec tous les auteurs du site si c’était le cas).Je tacherais d’être plus près de l’écrit que de la pensée à l’avenir.
Tu peux rentrer Mac…il m’arrive de siffloter des bluettes quelques fois, avec un plaisir certain : réminiscence de nostalgiques moments ?..oui mais j’assume sans honte aucune..c’est peut-être ma madeleine de Marcel, le mal d’être engoncé dans cette époque qui gène aux entournures…va savoir ! Regarde ta route et pas trop dans ton rétro, satanas !
Oui Denis la musique s’est adaptée à la teneur du texte : quelque chose de léger, frais, papillonnant pour ne pas se prendre la tête et se laisser aller à un plaisir simplement naturel.
Merci à José pour le partage fleurs
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Marie-Tournelle Lun 4 Fév - 19:29

Plus je l'écoute et plus je l'aime!
Marie-Tournelle
Marie-Tournelle
auteur

Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 72
Localisation : Boucherville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par pierre ctrb Mar 5 Fév - 19:31

moi j'aime beaucoup !

Le style est super bien maitrisé , qui donne un souffle supplémentare au texte ( mais en avait-il besoin ?)

La voix d'Eric colle à merveille ...

Bref : J'aime !
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Altwele Dim 10 Fév - 10:44

c'est bien fait bien chanté
le ternaire colle à merveille au coté champêtre et fleur bleu du texte ( les dentelles )
un indéniable coté rétro surtout dans la façon de chanter
mais ça passe c'est parfaitement cohérent
et pour ceux qui se sentent concernés soleil2

effectivement ça nostalgise...
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Arabesque Dim 10 Fév - 12:04

Très rétro ,c'est plaisant!

Une vraie ambiance de guinguettes...


Bravo à vous deux
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir Empty Re: LE PRINTEMPS DES AMOURS - musiqué par Eric le noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum