Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
bipol (1356)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
Garance (1081)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_lcapMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_voting_barMaman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

+10
aymerike
yvon Chaloyard
milady write
McDuffe
gatmosphere
G.Léboul
Altwele
Mac Hoochie Plane
laurentpigeault
aupositeur
14 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par aupositeur Mer 18 Sep - 23:38

En écoute => aupositeur.be

Qu'il me semble si lourd
Ce corps que vous portez
Dans vos gestes d'amour
Me gardant à vos pieds
Si Maman m'avait dit
De me tenir debout
J'aurais sur'ment appris
A frotter mes genoux...

Qu'il me semble si lourd
Qu'il me semble si leur
Ce bonheur qu'on me tend
En machant les saveurs
Si Maman m'avait dit
Que tout n'était pas sucre
J'aurais sur'ment appris
A ne pas être dupe...

Mais Maman près de moi
Et la vie qui s'endort
Deux blessures à mes bras
Maman m'aime trop fort...


Qu'il me semble facile
D'un peu me décider
D'être un peu plus fragile
Et d'oser me casser
Si maman m'avait dit
Qu'elle me voulait plus grand
J'aurais sur'ment guéri
De ce chagrin d'enfant

Qu'il me semble sans fin
Ce chemin de travers
Toujours pris par la main
Pour éviter les pierres
Si maman m'avait dit
Que la vie nous chahute
J'aurais bien mieux appris
A maitriser la chute...

Mais Maman près de moi
Et la vie qui s'endort
Deux blessures à mes bras
Maman m'aime trop fort


Qu'il me semble si lourd
Ce corps que vous serrez
Retenez de la mort
Dans cet acte manqué
Maman n'a jamais dit
Que le temps nous rassure
La vie est à crédit
Ne tient qu'à deux coutures

Qu'il me semble si froid
Qu'il me semble sans peur
Ce vautour qui tournoie
Sur sa belle frayeur
Maman n'a jamais dit
Comment c'est se faire mal
Au jeu de Jacadi
La défaite s'avale....

Mais maman près de moi
Et la vie qui me mord
Je n'ai pas appris ça
Maman m'aime trop fort....


Texte : milady (merci)
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par laurentpigeault Jeu 19 Sep - 18:51

moi j'aime tout! tout simplement
laurentpigeault
laurentpigeault
compositeur

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Localisation : la Grande motte

http://laurent.pigeault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par Mac Hoochie Plane Jeu 19 Sep - 19:28

Alors... C'est du sirop !

Les mots de la Milady, que j'avais lus dans toute leur acidité, baignent ici dans le sirop.

Ce soir, j'aime. Mais j'aurais pu craindre un dextro trop élevé !


Bravo !


Encore très propre ! Une fois de plus...
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par Altwele Jeu 19 Sep - 22:41


joli texte sur le rôle de parent : en faire mais pas trop... cela peut-être difficile de trouver un juste milieu

une mise en musique sensible mais pas mielleuse, émotionnelle mais sans tirer de larme très beau piano

y a rien à dire...un très grand plaisir à l'écoute

bravo à tous les deux ( on peut proposer en coup de cœur il me semble )

AL 12
Altwele
Altwele
compositeur

Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Milady & Aupositeur...

Message par G.Léboul Ven 20 Sep - 14:33

Un texte sans grande originalité, plutôt à la noix et qui dégage à peu près autant de sensibilité et d’émotion qu’une tranche de pâté en croûte ;
Quant à la zicmuche fadasse et consensuelle (en un seul mot je vous prie) qui l’accompagne de façon bancale, à part en guise de musique de fond dans un supermarché de rase campagne, je ne crois pas que... que... euh... attendez voir... oups ! merdouille... je me suis gourré de fiche !

Toutes mes essecuses, je recommence donc fort confusément : trèèès bon texte ainsi que musique voulais-je dire !

soleil2 chavez! 
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par gatmosphere Ven 20 Sep - 19:28

Un thème original, bien écris.
L' excès d'amour peut parfois être lourd de conséquences.

Musicage bien réalisé, mais surtout bien interprété.

Belle Voix
gatmosphere
gatmosphere
auteur

Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 66
Localisation : gard

https://www.reverbnation.com/gatmosphere/songs

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par McDuffe Ven 20 Sep - 21:09

C'est obispesque à souhait, mais il se fait que j'aime bien les mélodies du sieur Pascal, donc ça me plait bien.
McDuffe
McDuffe
auteur

Messages : 448
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par milady write Sam 21 Sep - 6:50

Merci à toi Nicolas.
L'atmosphere générée est exactement ce que j'espérais pour ce texte. Je suis bien contente de te l'avoir confié!

Merci pour vos commentaires.
milady write
milady write
auteur

Messages : 675
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : haute loire

http://www.miladywrite.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par yvon Chaloyard Sam 21 Sep - 7:29

milady,
j'ai été très sensibile à ce très beau texte , la musique et l'interprétation vont dans le sens et cà n'est jamais trop fort que d'aimer...et j'aime!
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 85
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par aupositeur Sam 21 Sep - 18:33

C'est gentil à toi milady de m'avoir confiance une nouvelle fois pour l'un de tes textes...

Yvon : suis moi même papa et je me suis demandé à la lecture du texte si ma fille ne la chanterait pas à ses 20 ans...  J'ai une tendance à vouloir anticiper les choses "pour ne pas qu'elle se fasse mal"...  Merci pour le com.

Mcduffe : Obispo ca me va très bien...  Merci du passage...
Laurent : Au moins toi t'es pas difficile (merci pour l'écoute) ce n'est pas comme

Mac : Qui fort heureusement a écouté au bon moment ;-) (merci mec)

Gléboul : lol "musique de fond de supermarché"...  Tu as de la chance moi j'ai même pas de musique dans mon Aldi...

Gat : l’excès d'amour.... Oui, difficile de tenir un juste milieu surtout avec ses enfants...  Merci bcp pour le com sympa...
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par aymerike Sam 21 Sep - 21:39

Magnifique, très beau texte,très bonne musique, et parfaitement interpretée, BRAVO.
aymerike
aymerike
nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par fouzhi Dim 22 Sep - 8:13

il n'y'a rien a dire
c est bien ecrit bien composer bien interpreté bien mixer
pourtant j ai du mal a accrocher
difficile de l expliquer.....

mais je salut quand méme le travail qui est de grande qualité
paradoxe quand tu nous tiens!!!
fouzhi
fouzhi
auteur

Messages : 456
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56
Localisation : valras plage

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par Arabesque Dim 22 Sep - 10:27

Excellent!

Que dire de plus...

un grand bravo à vous deux...
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par aupositeur Lun 23 Sep - 9:59

Merci Alain, ara et aymerike pour l'écoute et votre commentaire.

Fouzhi, en fait je crois que tu n'as pas écouté le morceau au bon moment mort de rire! Pour le bon timming
voir Mac langue   ... Merci pour ton com sur cette fiche
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par Claude Lun 23 Sep - 22:03

J'avais apprécié le texte en son temps et je n'ai pas changé aujourd'hui;aprés écoute c'est encore plus évident;L'interprétation est de qualité et met en exergue les qualités du texte.Merci à tous les deux pour ce bon moment.
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par pierre ctrb Mar 24 Sep - 6:53

c'est parfait dans ce style : vraiment bravo !!

La voix excellente ...
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par aupositeur Ven 27 Sep - 9:29

Claude, Pierre, Merci beaucoup pour vos avis... Il est vrai que ce texte est franchement une réussite...
aupositeur
aupositeur
compositeur

Messages : 245
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Jurbise-Belgique

http://www.aupositeur.be

Revenir en haut Aller en bas

Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur Empty Re: Maman m'aime trop fort | Milady | Aupositeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum