Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
bipol (1356)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
Garance (1081)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_lcapUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_voting_barUne étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

+3
Mac Hoochie Plane
bipol
Rêverie de plume
7 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Dim 25 Aoû - 11:03



https://soundcloud.com/jos-meyer/une-trange-lettre


J’ai reçu une lettre étrange
Ecrite d’une main fébrile,
Au bas était signé Solange,
Elle commençait Mon cher Emile.
Elle me racontait sa douleur
D’avoir perdu son tendre amour,
Le grand vide laissé dans son cœur
Que n’atténuaient pas les jours.

J’ai reçu une étrange lettre
Au bas était signé Solange
J’ai reçu une étrange lettre…
Je ne connais pas de Solange.

Elle m’écrivait de sa cabine,
Elle se trouvait sur un bateau
Quelque part vers les Grenadines,
Le regard perdu sur les flots.
Elle disait que l’air du grand large
Et la destination lointaine
L’aideraient à mieux tourner la page,
Lui feraient oublier sa peine.

J’ai reçu une étrange lettre
Au bas était signé Solange
J’ai reçu une étrange lettre…
Je ne connais pas de Solange.

Elle errait parmi tous ces gens
Sans trop savoir vraiment que faire.
Il y avait peut-être ce Jean
Qui parvenait à la distraire.
Ce soir il l’accompagnerait
Au dîner suivi du grand bal
Que le commandant leur offrait
Pour fêter la  soirée finale.

J’ai reçu une étrange lettre
Au bas était signé Solange
J’ai reçu une étrange lettre…
Je ne connais pas de Solange.

Je buvais ses paroles écrites,
Hélas je ne saurai jamais
Si tout le bonheur qu’elle mérite
L’attendait à cette soirée.

J’ai reçu une étrange lettre
Au bas était signé Solange

Cette lettre  n’avait pas de timbre,
Elle est arrivée par la mer,
Roulée dans un lien de satin,
Glissée dans une bouteille de verre.

J’ai reçu une lettre étrange
Au bas était signé Solange …



Merci Eric pour ce petit bijou qui mérite bien un petit bisous
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par bipol Dim 25 Aoû - 11:28

Je trouve d'abord que le texte est remarquable

bravo

et qu'il a tout de suite été remarqué

bravo

C'est une magnifique chanson que vous nous donnez à écouter

Merci
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Dim 25 Aoû - 11:46

Merci Bipol, ce grand compliment sur mon texte me touche énormément.
Et Eric qui l'a "remarqué" s'en est emparé d'une manière remarquable !!!
Encore un grand merci, mon cher Eric.
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Mac Hoochie Plane Dim 25 Aoû - 20:27

Je ne sais pas si ça vient de Soundcloud ou bien de moi... mais je ne peux pas lire le fichier !

Frustration.


Le texte, je l'avais encore parfaitement en mémoire.


A bientôt !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par libreplume Dim 25 Aoû - 20:32

Mac Hoochie Plane a écrit:Je ne sais pas si ça vient de Soundcloud ou bien de moi... mais je ne peux pas lire le fichier !

!

confus Le lecteur est parfois un peu long à démarrer mais... ça marche...

j' m'occupe de ton cas, Mac, surtout pas être frustré ! mort de rire! 
Va voir tes mails...
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Dim 25 Aoû - 20:40

Ah, Mireille, que serais-je sans toi ???
J'allais, tu t'en doutes faire... encore... appel à tes compétences !!! Merci de venir en aide à Mac, un Mac frustré c'est pas bon !!!
Et merci Mac d'avoir gardé mon texte en mémoire, ça me touche beaucoup.
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Mac Hoochie Plane Dim 25 Aoû - 22:10

Merci Mesdames... de soigner ainsi mes frustrations.

Me voici maintenant heureux et soulagé d'entendre Le Noir sur ce texte.

Pour vous remercier, je vous propose de jouer au Jeu des Zintros. Mais j'ai peur que certains ne passent encore une nuit blanche... clin d\'oeil 
Donc... Comparez un peu - par curiosité - les intros de cette chanson-ci et de "Tout en elle". Deux superbes chansons de Eric Ze Black qui n'ont rien à voir. Peut-être juste à entendre... un air en commun dans les introductions.


J'apprécie cette chanson. Belle écriture qui lance en imagination. Belle création du Rico qui a su - encore - utiliser toutes les cordes disponibles sur son arc.

Bravo !




ps : j'attends vos réponses du Jeu des Zintros...
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Eric le noir Lun 26 Aoû - 12:36

Merci mon cher Mac de ta franche et impartiale lucidité, on ne peut plus objective et réaliste sur ce nouveau coup là, ( ces coups là secouent leur homme : comme on dit en latin) merci de m’ouvrir à la clairvoyance pour constater cette triste réalité ; je me dis alors qu’il est grand temps que je prenne une véritable et définitive retraite avant de devenir un pitoyable poseur de notes qui se répète et rabâche….Il me vient l’image de Serge Reggiani continuant de chanter sur la fin, une vision d’une tristesse empreinte d’une grande pitié, pour le grand artiste qu’il était, qui me faisait dire « jamais comme ça »….Comme bien souvent dans ces cas là on ne se voit pas partir, il est bon de se fier à des avis d’amis sûrs. Malgré tout, je suis content que ça ne t’ai pas bloqué cette fois-ci ; on ne sait jamais, une précédente introduction douloureuse aurait pu te laisser des séquelles.
langue 
Merci Marc de ton passage et de ton appréciation
Merci à notre modoplume dépanneuse de service, et à Rêverie pour ces prêts de mots en bouteillés.fleurs
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Lun 26 Aoû - 13:07

Mac il se pourrait bien que Solange et ta chère Alice aient quelque très lointain lien de parenté,  quelques notes tout au plus, mais à part ce début d' introduction (qui il semblerait t'a été un peu douloureux ... mais ça ne dure pas longtemps !!!! mort de rire! ) aucun point commun entre nos 2 demoiselles.

Le talent d'Eric a su les mettre en valeur toutes les 2.

Et je ne doute pas de tes capacités, Eric, à faire de nos mots des chansons uniques. Rassure toi tu es encore bien loin de devoir ranger ta guitare, Musicos! pour notre plus grand plaisir.

Et encore un grand merci d'avoir ramassé ma bouteille à la mer.
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Eric Le Noir...

Message par Mac Hoochie Plane Lun 26 Aoû - 18:13

Eric le noir a écrit:je me dis alors qu’il est grand temps que je prenne une véritable et définitive retraite
mort de rire! 

Arrête donc de t'apitoyer, camarade Eric !

D'accord pour le regretté Serge Reggiani qui sur la fin peinait même à contrôler sa prothèse dentaire en chantant. Mais tu n'en es pas à ce stade ! ! ! Loin de là.

Toi, tu commences à peine à maîtriser ton instrument de bois et celui de voix. Tu es tout juste au milieu de ta carrière et tu ne touches le génie du doigt que les jours pairs. Et encore...

Ridicule, cette idée de raccrocher tes gants de boxe et ta guitare...

Et crois-moi d'autant plus que je suis aussi franc maintenant que lorsque je découvre des similitudes ou des bémols dans tes gammes majeures. Juré !

Car – je dis cela aussi pour Rêverie qui revêt sa tenue de Bisounours pour remonter le moral du boxeur KO – j'assume le parti-pris de la franchise. Non, ce n'est pas qu'une vague ressemblance. Si je me permets de le signaler, c'est que j'ai un doute. Les Crayonneurs peuvent intervenir pour donner leur avis personnel mais je ne tiens pas à passer pour le chieur qui imaginerait par caprice une vague ressemblance. Sinon je me contenterai de commenter d'un laconique « Très belle chanson ». Ce sera plus simple pour moi.

Rien de grave, qu'un cousinage entre ces intros (mon commentaire était précis sur ce point). Ce qui n'enlève rien au talent du sieur Le Noir et à la grande qualité des deux chansons citées.
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par yvon Chaloyard Mar 27 Aoû - 17:21

ERIC,

je rejoins mac et rêverie de plume dans leurs sentiments de "remise à plus tard" de ta retraite en plein accord avec ta guitare qui fait encore vibrer les têtes. Comment peux-tu penser une chose pareille alors que tout le monde des crayonneurs et beaucoup  d'autres sont unanimes sur ton talent et ta créativité . des harmonies ou des accords qui se rencontrent dans des similitudes , les plus grands en ont eu aussi, pour n'en citer qu'un Brassens par exemple... et ça n'a jamais dérangé son oeuvre ! Alors je mets ta réflexion de " poseur de notes " qui se répète " au rencart et au rang de la précipitation à répondre à ce cher MAC ! Quant à lA VIELLESSE qui passe(et je parle en connaissance de causes... ) elle est ce qu'elle est mais fleure bon le bonheur de la vivre... surtout en musique!
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par libreplume Mer 28 Aoû - 18:20

 "Cette lettre  n’avait pas de timbre,
Elle est arrivée par la mer,
Roulée dans un lien de satin,
Glissée dans une bouteille de verre."


perplexe Est-ce vraiment une étrange lettre qui se faufila hors du flacon de verre lorsque la muse l'ouvrit...
ou l'un de ces malicieux génies venus du fond des airs,
se jouant du plaisir d'embrouiller les chansons, et s'envolant dans un grand éclat de rire...  ?
mort de rire! 


yvon Chaloyard a écrit:ERIC,
je rejoins mac et rêverie de plume dans leurs sentiments de "remise à plus tard" de ta retraite en plein accord avec ta guitare qui fait encore vibrer les têtes.
bravo!
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par libreplume Lun 2 Sep - 10:12

Je reviens, pour écouter tranquille cette chanson d'Eric...

Je la perçois comme l'expression en notes des pensées, des sentiments qui se dévoilent sur l'imaginaire à partir de quelques mots confiés aux éléments...
La douceur de la voix et de la guitare aident à jouer sur ces idées envolées, bercées au gré du flot, du vent, du romantisme...

C'est une belle chanson...Wink 

\
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par pierre ctrb Lun 2 Sep - 18:36

sympathique récit qui nous permet d'imaginer ce "qui a pu se passer après..." à notre guise .

ça me rappelle ( sans aucune mise en concurence ) une chanson que j'aime beaucoup " la lettre" de Renan Luce avec ce destinataire étranger à l'histoire mais qui est charmé par l'écrit ...

Quand au Chanteur prêt à prendre sa retraite , il va falloir qu'il attende encore , sa tache en ce bas monde n'est pas fini loin de là !
et pour cause je n'ai pas pu entendre ta chanson !!!!
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Dim 8 Sep - 12:05

J'arrive bien tard pour vous remercier tous de votre passage et de vos commentaires, et je m'en excuse, j'étais absente sans connexion et je me replonge enfin dans la lecture de vos textes et de vos commentaires.
Pierre, as-tu enfin réussi à écouter la chanson d'Eric ? Il serait dommage que tu n'aies que le texte à lire, Eric y a apporté tout son talent et sa grande sensibilité, et je l'en remercie encore.
Libreplume, le malicieux génie venu du fond des airs a encore fait des merveilles, et il en fera encore longtemps.
Mac, un bisou de maman Bisounours !
Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Rêverie de plume Mar 10 Sep - 11:43

Pour Pierre, je mets la vidéo que j'ai faite de la chanson , ça passera peut-être mieux ainsi :

https://youtu.be/JkVc2GZ3-Yw



Rêverie de plume
Rêverie de plume
auteur

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR Empty Re: Une étrange lettre Mise en musique et chantée par Eric LENOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum