Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
bipol (1356)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
Garance (1081)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_lcapAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_voting_barAmateur de reggae,j'ai besoin de vous ! I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

4 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par isekel Lun 5 Nov - 19:55

Bonsoir à toutes et à tous !!
Voilà je vous présente une esquisse musicale,ce n'est que la partie rythmique de la
musique.La partie Harmonique ne viendra que lorsque les paroles seront posées !!

Je chante en yahourt anglo-quelque chose,j'aimerais garder le "flow" .
Le thème est libre ,j'ai nommée cette zik "COEXISTENCE"si ça peux servir de base.
Merci d'avance n'hésitez pas à me contacter.Musicalement Mike Peace

http://www.ipernity.com/home/258485#
isekel
isekel
compositeur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Reggae (Isekel)

Message par Jeff Lun 5 Nov - 20:17

Très sympa ton reggae.
Roots and groovy, dirais-je! J'aime bien.

Musicos! clin d\'oeil
Jeff
Jeff
A.C.I - Admin
A.C.I - Admin

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 54
Localisation : Franche-Comté

http://jeff-nostress.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Re: Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par FurboTioul Lun 5 Nov - 21:55

Cool !
je partage le point de vue Jeff !
très Roots ce morceau
tiens je m'en ressers un, bien sec, sans glace... histoire d'accompagner le dernier baton fumant que j'avais planqué derrière un livre ("Pelouse interdite" de Jean Nédeulabonne).
plaisirs mélangés...

super!
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Re: Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par Ari Bayaribailé Lun 5 Nov - 23:15

Salut Mike !

Ben... suffisait de demander, man !
Et puis aussi de nous donner à entendre ce que vous mijotez !

Avec ce bon son planant, cette chouette présence vocale qui accroche, je me dis que tu vas pas laisser les crayonneurs indifférents... Il se fait justement - par le plus grand des hasards :-) - que je verrais bien l'un ou l'autre de mes textes en habits rasta...

Alors je t'invite à jeter un oeil sur mon blog, hébergé sur notre CDP.

Je pensais spécialement à "Halloween",
mais peut-être "Papier Buvard", "Par la Racine" ou "Dernier Paragraphe" pourraient se décliner reggae ?

Je serais honoré que l'une ou l'autre de mes p'tites baffouilles vous tentent.

NB : "Sleepy Sleepy Song" est réservée.

Amicalement,

Alain
Ari Bayaribailé
Ari Bayaribailé
auteur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Re: Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par Ari Bayaribailé Lun 5 Nov - 23:20

Ah, j'oubliais !

Tu m'diras que ça fait cliché, mais le thème du prochain jeu (l'auteur masqué) est ... "fumée"... (!)
... pas du tout exclu que ça inspire un texte taillé sur mesure pour des rastamen ;-)
Ari Bayaribailé
Ari Bayaribailé
auteur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Re: Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par isekel Mar 6 Nov - 0:18

Merci les gars ça fait plaisir !!! et ce n'ai que le début ...
Nous avons un album en court de préparation,Nous avons tester notre reggae muzik yahourt de bougnats ,en Lozére,dans une chévrerie,devant une bonne centaine de gens et vraiment nous avons eu un bon présentiment pour la suite de notre projet avec une date de prévu pour l'enregistrement de la maquette cette hiver et une premiére date en Mars à Florac .

je file tout droit sur ton blog Ari Bayaribailé,merci pour ton offre que je prend volontier !!Peace Les mecs !! Very Happy
isekel
isekel
compositeur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de reggae,j'ai besoin de vous ! Empty Re: Amateur de reggae,j'ai besoin de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum