Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
bipol (1356)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Garance (1081)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_lcapApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_voting_barApi, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

+7
Eric le noir
G.Léboul
Arabesque
Mac Hoochie Plane
FurboTioul
gaston ligny
libreplume
11 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par libreplume Lun 18 Juil - 14:35

Quand il est inspiré ... il croque ! \

Le pâtissier des mots vient de me régaler d'un nouveau dessert :
Une compo-tée façon Eric !

cool!!!
Et qu'est-ce qu'on dit ?
Merci monsieur le noir !

clin d\'oeil





Api, Tant pis !

Tu veux rouler ta pomme
Ta jolie pomme d'api ?
La seule que tu devras
Trimbaler toute ta vie ?

Pomme rougie Pomme bénie Pomme jolie Pomme vernie

La croquer, la peler,
Ou même l'astiquer ?
Avant qu'elle soit ridée
Regarde-la bien briller !

Pomme d’Amour Sans détour Pomme au four Tu te goures

N'avale pas les pépins,
Qui pourraient s'installer !
Mais surtout cher ami
Ne va pas la jeter …

Pomme d’envie Pomme farcie Pomme pourrie Pomme finie

Par dessus la barrière
C’est le pont de l‘ennui
Surtout si la rivière
Vient d'assécher son lit

Pomme d’Adam Pomme dehors Pomme tyran Pomme je mords

Car une pomme éclatée
C'est pas joli joli
C'est bien meilleur en pote,
Enfin … c'est mon à-vie !

Pomme … reviens ! …Pas moyen ! … Pomme …

Tant pis !



Mireille 28.06.2011



Dernière édition par libreplume le Jeu 12 Jan - 22:19, édité 3 fois
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty libreplume Eric

Message par gaston ligny Lun 18 Juil - 14:53

simple comme bonjour et Tout joli Bravo Gaston
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Invité Lun 18 Juil - 18:23

Je confirme le commentaire que j'avais fait pour ce texte plein de fraîcheur et de subtilité.
Comme d'hab Eric a perçu et installé tout ça sur ses cordes de guitare et vocales avec précision.

Bavo à vous deux bravo! \ -- bravo! clin d\'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par FurboTioul Lun 18 Juil - 18:48

bravo à tous les deux
moi aussi je renouvelle...

super!
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Mac Hoochie Plane Lun 18 Juil - 19:18

Tout guilleret !

Et ça fait bien du bien, dans le gris de la pluie.

Eric Le Noir joue l'éclaircie... Vraiment un compoteur loin d'être empoté...

Picking à croquer ! ! !

Dire que LbrPlm avait jadis classé ces mots dans Divers... J'avais même dû dire que c'était une chanson... Non ? clin d\'oeil
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Invité Mar 19 Juil - 10:29

Super... et les refrains alors où tu t'appuie sur les sons des mots... tu aurais pu nous octroyer un petit pont en te servant de cette idée là... histoire de faire durer un peu ce plaisir qui passe trop vite... vraiment trop vite. Je suis content aussi que tu confirme ce que j'avais dit à Mireille lorsqu'elle à présenté ces mots.

Comme les mots, nous sommes en récréation avec la musique... même si un petit quelque chose derrière clin d\'oeil

Un grand bravo à tous les deux bravo! bravo! bravo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Arabesque Mer 20 Juil - 11:36

c'est léger c'est sympa ça change et ça colle à ce texte de Mireille un peu dans un autre style!

Bravo Eric ....tu es la démonstration même qu'en matière de mélodies....les accords offrent une infinité de possibilités....pour peu qu'on ait l'âme sensible.... clin d\'oeil

(quand tu n'es pas là ..tu manques....et quand tu reviens....tu me zénerves! langue mort de rire! )


Des bises
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Eric Ze Black...

Message par G.Léboul Mer 20 Juil - 13:06

Une compo aux accents de biguine ti moun la...

Pas facile de caler ensemble les voix sur les 'efrains on di'ait...

soleil2
super!
G.Léboul
G.Léboul
auteur

Messages : 945
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

http://www.noomiz.com/gleboul

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Eric le noir Mer 20 Juil - 14:14

Gaston : simple, oui, je suis parti sue ce texte comme pour une comptine, avec le peu de fraicheur qu’il me reste ; mais en plus si tu la trouves jolie, j'en suis touché mon ami DGN
Pizzi : merci Yves de ton passage dans nos pommes, et saches que si dans l’arène, Dieu ne reconnais pas les siens, nous on reste convaincu de ton talent !
Furbo : merci Sylvain du coup de pouce, et belle route avec ta marmaille en chantant !
Mac : Si ce petit divertissement t’a offert une éclaircie, tu m’en vois ravi (ou tu m’envoie un chèque ; c’est comme tu veux !)
Fun : c’est vrai qu’une pomme est vite croquée, mais comme tu le souligne, je penserai à un petit pont ou une autre bricole pour s’en payer un petit quartier de plus….Merci pour tes clins d’yeux qui clignotent.
Et Ara : bisque encore ! je ne sais plus ou me situer…ou je t’escagace ou je te manques ! mais entre nous j’aime bien t’agacer, ça me rassure quelque part.
François : Je compose cycliquement, et pour les pannes aussi c’est cyclique, et là six claques et ça repart ! ta suggestion , qui rejoint celle de Fun sera considérée pour la reprise de ce morceau. C’est vrai que ma méthode est très dans la spontanéité et c’est après plusieurs écoutes que je modifie ; mais de la mette en ligne à l’état de brouillon me permet avec des commentaires d’avancer autrement. Merci d’être passé.
GlB : Sa ka maché gégé, désolé je fe’ais mieux la p’ochaine fois , p’omis !

Libreplume: merci pour tes pommes garanties sans pépin.
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Eric The Noir

Message par Mac Hoochie Plane Mer 20 Juil - 14:40

Eric le noir a écrit:Mac : Si ce petit divertissement t’a offert une éclaircie, tu m’en vois ravi (ou tu m’envoie un chèque ; c’est comme tu veux !)
C'est George Harrisson, au concert pour le Bangladesh, qui avait dit à Eric Clapton Tu m'envoies Ravi !

mort de rire!
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par GERWAL Mer 20 Juil - 14:43

Mac Hoochie Plane a écrit:
Eric le noir a écrit:Mac : Si ce petit divertissement t’a offert une éclaircie, tu m’en vois ravi (ou tu m’envoie un chèque ; c’est comme tu veux !)
C'est George Harrisson, au concert pour le Bangladesh, qui avait dit à Eric Clapton Tu m'envoies Ravi !

mort de rire!

mais pourquoi est-il venu sitar ? (ou cithare ???... non, sitar..)
GERWAL
GERWAL
auteur

Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 77
Localisation : Bin... ici... pourquoi ?

http://fr.myspace.com/gerwal

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Gégé...

Message par Mac Hoochie Plane Mer 20 Juil - 14:59

GERWAL a écrit:mais pourquoi est-il venu sitar ? (ou cithare ???... non, sitar..)
Excellent !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Invité Mer 20 Juil - 18:29

c est simple gai et primesautier

j aime bien sur les refrains ton duo avec yvan rebrov mort de rire!

aller pour etre serieux c est vraiment chouettard
ça fait sautillé les coeur et fait penser au ptite chanson des colonies de vacance ce qui est pour moi un hommage

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par libreplume Mer 20 Juil - 19:12

Eric,
j'attendais ton passage avant de mettre un petit mot d'accueil sur cette fiche pour les éventuels grignoteurs invités !

Eh ben dis donc !
Heureusement qu'il y avait une bonne provision de pommes !

@ Gaston, Pizzi, Furbo, Mac, Fun, Ara, François, Glb, Mac, Gerwal, et Fouzhi ...
Merci d'être venus goûter cette chanson, quelle jolie tablée !
Je suis ra-vie ! clin d\'oeil

Merci Eric, c'est tellement tout à fait dans le style que j'imaginais !
Une belle surprise ! bravo!

\
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par lalimae Mer 20 Juil - 19:33

Adorable, frais et gai ! Je m'en referai bien une petite part de ce gâteau aux pommes que j'avais pour le gôuter dans la cour !

Eric, comme d'habitude, du travail très en adéquation avec le sujet...jamais tu ne te lasses de ne faire que des 'succès' ??? clin d\'oeil

Très bon ! Miam !!! super!
lalimae
lalimae
auteur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Lalie

Message par libreplume Mer 20 Juil - 19:47

Oui, oui viens, il y a encore une petite place pour toi ! heu.pardon!

Et le monsieur Eric, Tel Guillaume, il l'a pas loupée, ma pomme ! mort de rire!
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Claude Jeu 21 Juil - 9:16

simple et plein de fraicheur comme une pomme d'api;excellent
Claude
Claude
auteur

Messages : 810
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty pom pom pom pom!

Message par Eric le noir Jeu 21 Juil - 12:16

Avant de descendre à la cave celles qui restent, un grand merci à tous ceux qui sont venus en croquer un quartier.
Fouzy: merci de ton hommage, pour le duo, comme yvan plus grand choses Rebroff je l'ai cordialement invité à faire la deuxième voix (une voix de garage en quelque sorte!)
Lalie: non je suis pas lassé dans ce cas là c'est l'inverse; comme il point toujours de superbes textes sur le crayon, je ne trouve pas ça lassant et je n'aime pas laisser ça là sans musique, je lis ça et me lance, qu'ils soient délassants ou salés ou salaces en forme, et finalement ça me délasse...
Claude:merci d'aimer nos pommes toutes fraichement cueillies.
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Claude

Message par libreplume Ven 22 Juil - 21:41

Merci Claude de trouver 'excellent' ce goûteux jus de pomme ...
Quand un compo sait l'extraire de quelques simples mots, toute la vitamine s'y retrouve !
\ clin d\'oeil


Dernière édition par libreplume le Ven 22 Juil - 21:46, édité 1 fois
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Charivari

Message par libreplume Ven 22 Juil - 21:46

Hello Charivari !
La comptine pour enfant a toujours un peu de petite histoire aussi ... Le texte en dit un peu l'idée, le musicien en chante la chorégraphie !

Et là, je suis d'accord : sur les notes d'Eric, ça 'rebondit', et je suis ravie de ton avis pour l'api !
Merci !

clin d\'oeil \
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Eric le noir Sam 23 Juil - 0:21

Charivari: merci de ton passage sur cette comptine pour ceux de 7 à 77 ans...et les degrés qui varient avec l'age.
Madame K fée: ton passage me fait très plaisir, pour des tas de motifs; et les plus nobles. Merci pour tes mots et je tâcherais de titiller d'autres fois ta petite noreilles.
Et puis à toi Mireille je t'offre la golden d'or pour cette collaboration, merci pour ce partage juteux.
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Kroll

Message par libreplume Sam 23 Juil - 22:47

Oui, Kroll, tu étais déjà venue parler de ce texte-là ... clin d\'oeil
Je suis contente que tu sois venue tatouiller un peu de cette compo-tée d'Eric, bien relevée !
C'est exactement comme tu le dis : il a ce talent de 'tirer vers le haut les reliefs musicaux', et si souvent de manière inattendue !
Merci Kroll fée

cool!!! \ clin d\'oeil
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Haw

Message par Invité Dim 24 Juil - 10:26

Haw
C'est joli, c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim et comme me disais un pote qui télécharge (bouh le vilain !) : "Adopi tant pis"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par libreplume Dim 24 Juil - 17:32

Merci Nono. J'apprécie
Que tu aimes aussi,
La pomme est douce
Et peut rouler sur la mousse,
Elle sait plaire au biker
Qui voit d'après nature
Les choses avec le coeur
Même si parfois ... c'est dur !

\

" "Adopi tant pis"..." super!
L'artiste a une amie,
Sa bonne foi.
Et le triste a choisi
... La loi ...

clin d\'oeil






libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir Empty Re: Api, tant pis ! - Libreplume/Eric le noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum