Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
bipol (1356)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
Garance (1081)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_lcapIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_voting_barIncan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

4 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par humanoide Mer 29 Déc - 11:17

Oui sur la précédente, comme je l'avais précisé j'ai refait le gimmick piano (très simple en fait) de Paolo conte...

Une nouvelle :



Tu t’approches, langoureuse
Ton humeur : amoureuse
Ta démarche : allumeuse
Tu t’allonges : paresseuse…
Tu veux m’allumer ?
J’essaie de résister !

Mais…

Ton corps : incan-descence
Ton regard : impertinence
Tes propos : insolence
Tes seins en transparence

De ce pull qui m’attire
Dans ses mailles je délire
Je voudrai y plonger
Poisson dans tes filets

Tes bas effiler
Mes doigts y glisser
Et puis remonter
Lentement, dessiner

Un tableau de matisse
Boire à ton calice
L’elixir du bonheur
Attiser tes ardeurs
Respirer ton odeur

Tout ton être savourer
De toi me délecter
Jouissance suprême
Quand tu te fais mienne

Tu gémis de plaisir
Quand je te vois partir
Dans d’autres cieux
Je suis… heureux…

Summum de l’érotique
Au rythme de ta musique
Lentement je glisse
Le long de ta cuisse

Mon corps incan-descence
Tes seins en apparence
Caressent mon essence
J’introduis ma semence

Et je viens moi aussi
Au son de tes cris
Qui m’emportent au… Paradis !
Au para…… dis !!!![/center]
humanoide
humanoide
auteur

Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 50
Localisation : Lille

http://humanoide.biz

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par Arabesque Mer 29 Déc - 11:40

Oui sur la précédente, comme je l'avais précisé j'ai refait le gimmick piano (très simple en fait) de Paolo conte...


Sacré Huma!Tu manques pas "d'airs"!! clin d\'oeil mort de rire! mort de rire!



...ou plutôt si.....!!! mort de rire!


bisous bisous clin d\'oeil



@Basia
on reconnait bien ta plume...... clin d\'oeil mort de rire!

Toujours aussi coquine la gamine..... Joli,joli.....Bises super! bisous bisous
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par humanoide Mer 29 Déc - 11:46

merci à vous

Ah oui désolé... Je l'avais écris en publiant sur humanoide et pas ici.

Bravo donc arabesque, même si ce n'est que le gimmick, tu l'a bien reconnu.
J'ai eu cette idée un matin en écoutant la radio... Une obsession jusqu'au soir ou j'ai pu assouvir ma pulsion lol.

Ah bon Basia peut mieux faire dans ce genre ? Il faut que je lise cela..

merci merci
clin d\'oeil
humanoide
humanoide
auteur

Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 50
Localisation : Lille

http://humanoide.biz

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par Arabesque Mer 29 Déc - 11:56

clin d\'oeil mort de rire!

On pourrait faire un nouveau jeu sur le crayon avec toi...

Le compositeur masqué ou "quel gimmcik se cache derrière les compos d'Huma"?

Là, je pourrais peut-ête battre Libreplume! confus mort de rire! mort de rire!

OK, je sors! mort de rire!
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par humanoide Mer 29 Déc - 12:04

C'est trop facile d'avoir la réponse à ton jeu il suffit d'aller sur HTTP://HUMANOIDE.BIZ (tadada la page de pub LOL)..... Il y en a que 2 parmi mes 55 chansons (Il faut donc trouver la deuxième.... mystère) mort de rire!

Mais là, je voudrais pas dire, mais c'était quand même ultra fastoche de trouver... (sauf que moi je l'avais nommé paolo contI sur huma.... oups).

humanoide
humanoide
auteur

Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 50
Localisation : Lille

http://humanoide.biz

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Ara

Message par libreplume Mer 29 Déc - 15:29

"On pourrait faire un nouveau jeu sur le crayon avec toi...

Le compositeur masqué ou "quel gimmcik se cache derrière les compos d'Huma"?

Là, je pourrais peut-ête battre Libreplume!"

lapin :humheu: suis vert!








confus
Et puis d'abord c'est quoi un schmilgimmcik ... ? ? ?

Pouvez m'en dessiner un ?



mort de rire! mort de rire! mort de rire!
libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par Ari Bayaribailé Dim 2 Sep - 17:17

Salut, l'artiste !

Je l'écoute pour la première fois cette chanson-là, et d'emblée je la trouve bien accrocheuse; bien écrite, avec une belle progression... jusqu'à l'orgasme, littéralement... Le résulta est donc... comment dire ? ... ... Assez jouissif !

Et ce quelles que furent les sources d'inspiration... La seule, la vraie, devait être cette "démarche alumeuse" ?

Ari
Ari Bayaribailé
Ari Bayaribailé
auteur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide) Empty Re: Incan-Descence (Texte de Basia/Humanoide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum