Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
bipol (1356)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
Garance (1081)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_lcapFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_voting_barFrérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

+10
Arabesque
bipol
brunototi
Eric le noir
Michel Bonnassies
Mac Hoochie Plane
François benest
yvon Chaloyard
manuel71
gaston ligny
14 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par brunototi Mer 9 Déc - 22:02







Je t'écris quelques maux
Quelques verres quelques larmes
Ici le temps est gris
Et la pluie se fout bien
De mouiller mon chagrin
Je ferme un peu les yeux
Et je pars en voyage
Je mets dans mon bagage
 Un peu de liberté
Prise aux mains du hasard

Même si tu es loin Frérot j'espère encore
Même si  tu es loin tu es mon port


Regardes-tu la mer
 Quand tu me fais ripaille
Vois-tu notre amitié
 Qui n'a plus de frontière
Ni barrière de corail
 Sens-tu les alizés
Colporter nos fous rire
 Les vois-tu se glisser
Sous les jupes des filles
 Grisées de souvenirs

Même si tu es loin Frérot j'y crois si fort
Même si tu es loin tu es mon port


Parle-moi de ces femmes
  Qui soulèvent tes désirs
Sous un croissant de lune
  Sont-elles comme en nos terres
Enivrantes à mourir
  J'ai de vagues projets
Sur cette terre lointaine
  Des rêves en sursis
Et l'odeur du destin
  Déshabille ma peine

Même si tu es loin Frérot même à bâbord
Même si tu es loin, tu es mon port


 Les pensées qui m'agitent
Et guident mes errances
 S'en viennent jusqu'à toi
Pour te dire simplement
Qu'elles ne sont point souffrance
Je m'en vais te quitter
Car ma plume s'embrume
A force de glisser
Sur ce papier froissé
Tous les mots s'en exhument

Même si tu es loin Frérot pas de remord
Même si tu es loin tu es mon port

B.M
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty bruno Eic

Message par gaston ligny Jeu 10 Déc - 8:29

:5/5: Tout est a l'avenant: un joli texte fort, distille tous se mots dans une belle sérénité
Tout du beau voila gui qui vous met en   joie pour toute la journée
Bravo les Artistes MerciSalut amicalCdGN


Dernière édition par gaston ligny le Jeu 10 Déc - 9:37, édité 1 fois
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par manuel71 Jeu 10 Déc - 9:03

Tout en maitrise, du texte à la voix, la chanson se fait lourde et légère, grave et douce.Merci pour ce voyage.
:5/5:
manuel71
manuel71
auteur

Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 52
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par yvon Chaloyard Jeu 10 Déc - 12:58

c’est du haut niveau...et c'est beau!
Osmose musique texte parfaite, avec ce petit brin d’accordéon bienvenu et une guitare qui en rajoute à la pertinence de l'arrangement.
Bravo messieurs :5/5: applausissements
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Invité Jeu 10 Déc - 16:28

Un très beau texte qu'il me semble avoir déjà commenté.
Coucou Eric.
Une ligne mélodique bien pensée, et ce passage en majeur pour le refrain est bienvenu. La voix est belle, ça ce n'est pas un scoop.
Par contre, j'ai écouté six fois l'intro : il me semble qu'il y a un manque de précision dans le ralenti et la reprise pour l'attaque chant entre les divers " intervenants ", ou alors c'est le mixage qui me donne cette impression.
Pour ma part je trouve que cette présence permanente de l'accordéon lui ôte un peu d'intérêt.
Mais cela reste subjectif et je dis que  c'est du beau travail d'ensemble.
Bravo à vous deux.
:4/5:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par François benest Jeu 10 Déc - 18:56

Le texte est magnifique. La musique est belle, l'interprétation est juste, mais il me manque le petit rien qui rendrait la chanson inoubliable. Il faut dire que vous placez la barre si haut que j'ai un peu tendance à pinailler.
Bravo à tous les deux.
Texte :
:5/5:
Musique :4/5:

Attention! Notation fantaisiste ne pouvant être prise en compte.


Dernière édition par Jeff le Sam 26 Déc - 17:47, édité 1 fois (Raison : modération- notation fantaisiste. sans avertissement, pour rappel des règles d'édition.)
François benest
François benest
auteur

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Mac Hoochie Plane Jeu 10 Déc - 19:27

A mon goût tout-à-fait personnel, l'accordéon est un peu too much - dans sa sonorité très classique et dans sa grande présence en avant ici.

Vous allez me dire qu'un accordéon, ça sonne comme un accordéon. Et je réponds NON ! ... Là, il sonne comme s'il était joué par André Verchuren.

J'aurais préféré qu'il sonne un peu plus syncopé ou bousculé, quoi. Disons.

Monsieur Le Noir, vous savez comme j'aurais ô combien préféré une guitare volubile qui aurait suivi la même mélodie et les mêmes courbes...

Et il faut bien que je râle. D'une part pour venir placer un bémol dans le tonnerre de compliments que la météo annonce. D'une autre, pour provoquer ces artistes - peu bavards s'il en est - et qu'ils viennent discuter le bout de gras sur la fiche... clin d\'oeil

Sinon, en dehors de l'accordéon qui coûte un point au vote, j'applaudis la chanson et l'interprétation de ce texte.

Bravo, messieurs !

Beau travail !

:4/5:
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Michel Bonnassies Jeu 10 Déc - 21:03

Beau texte, Rien à dire, j'aime vraiment beaucoup, :5/5:
Belle musique, juste un peu trop d'accordéon à mon goût qui vient parfois "gêner" l'écoute ou bien alors le mette en retrait au mix, ou bien carrément avec peut être un autre instrument. Sinon c'est superbe. :4/5:
En tous cas bravo à tous les deux.

Attention! Notation fantaisiste ne pouvant être prise en compte.


Dernière édition par Jeff le Sam 26 Déc - 17:47, édité 1 fois (Raison : modération- notation fantaisiste. sans avertissement, pour rappel des règles d'édition.)
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty A tous...

Message par Eric le noir Ven 11 Déc - 18:51

Je voudrai d’abord revenir sur la précédente chanson déposée par Bruno (« ils ont l’air si heureux », pour laquelle ayant trop tardé à répondre aux commentaires, j’ai vu cette fiche verrouillée…mais je tenais à vous remercier toutes et tous pour l’accueil que vous lui avez réservé et la note finale obtenue, plus la gratification de Jeff ! N’ayant plus la tête ni le cœur à composer et interpréter, cette impondérable chanson, fut issue de je ne sais quelle embellie, grâce à la fulgurance du texte de Bruno. Il en est de même pour la chanson « Frérot ». Pour celle-ci…J’ai hésité à laisser ce p… d’accordéon ne le sentant pas trop …résultat, les avis des zicos confirment mon intuition. Je n’avais pas Galliano sous la main et puis, les sons logiciels, et surtout mon jeu au clavier très approximatif ont fait le reste….Ce type d’enregistrement, maquette ou projet,  permet de donner des indications aux musiciens confirmés qui viendraient poser des notes en vue d’un enregistrement définitif, tout comme sa présentation sur le crayon avec les commentaires s’y rattachant, et donc ce n’est pas du fignolage, Yves, l’a décelé avec son infaillible oreille, et je t’ai trouvé bien conciliant, Mac, je te jure que je n’ai pas mis de l’accordéon exprès pour énerver tes nerfs. Grand merci à vous aussi, Michel, François, Manuel, Yvon et Gaston.
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par brunototi Ven 11 Déc - 22:10

Bonsoir et encore merci à tous et à toutes  pour vos agréables commentaires...Il est vrai que c'est déjà touchant d'être lu, mais en plus , que cela plaise, c'est gratifiant...Je ne sais que répondre, tant ici de talents se superposent, et qui parfois s'unissent ..
Je remercie mes deux musicos arrangeurs, chanteurs, aux qualités  humaines, et à la grandeur d'âme à l'image de leur technique.

Un texte n'est beau que s'il est écrit avec l'âme...J'essaie de m'accorder ce principe, même si tout n'est pas parfait....

Je suis fier de vous lire, comme je suis fier quand vous me lisez....

Amitié à tous et à toutes....Bruno
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par bipol Dim 13 Déc - 10:21

un magnifique texte

habillé pr un grand Eric :5/5:
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Arabesque Dim 13 Déc - 20:35

Le texte ne m'a pas touchée: trop de clichés , ce qui rend ce frère complètement impersonnel ..
L'émotion n'est pas au RDV selon moi.
La seule émotion palpable réside dans la voix et la musique d'Eric.

:3/5:
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty MDR

Message par brunototi Dim 13 Déc - 20:55

Arabesque a écrit:Le texte ne m'a pas touchée: trop de clichés , ce qui rend ce frère complètement impersonnel ..
L'émotion n'est pas au RDV selon moi.
La seule émotion palpable réside dans la voix et la musique d'Eric.

:3/5:  

C'est normal qu'il y ai des clichés je suis photographe.......

De pire en pire......
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par laurent.agathe Lun 14 Déc - 14:40

Un bon texte qui est bien mis en musique ,c'est plutot bien agréable a entendre . :5/5:

Le binome marche bien .
laurent.agathe
laurent.agathe
auteur

Messages : 901
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : champtocé sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Eric le noir Lun 14 Déc - 18:12

Je me glisse entre deux salves, évitant les boulets rouges, pour remercier Ara, Marc et Laurent d'être passés voir le frangin de Bruno, et de leurs commentaires...
Eric le noir
Eric le noir
compositeur

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 70
Localisation : Champis en Ardèche

http://www.myspace.com/ericlenoir

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Garance Mar 22 Déc - 13:18

:4/5: J'aime beaucoup. Beau texte, belle voix et un accompagnement musical qui porte bien les deux. Un peu plus d'entrain à un moment m'aurait comblée.
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par FurboTioul Jeu 24 Déc - 15:39

Aïe
Eric rien ne se passe cette fois
j'ai le sentiment que ta baguette magique n'opère pas
enfin pas comme d'hab, suis pas emporté
le tout reste très bien , sans le ptit truc
c'est un avis, et reste un avis.

:3/5:
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par brunototi Ven 25 Déc - 19:15

Bonjour Furbo...Et merci de tes commentaires sur mes deux textes....C'est dur parfois de mettre, comme tu le dis, le ptit truc qui t'emporte...Eric est réputé pour  mettre de l'émotion, on y est tellement habitué qu'on le remarque direct quand cela le fait moins....Moi j'ai aimé dés les premières notes....Mais tu est plus féru que moi musicalement, moi je suis l'auteur du texte, peut-être, même surement devrais je dire, je ne suis pas trop objectif sur le coup....Joyeuses fètes....bruno
brunototi
brunototi
auteur

Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty bilan et archivage

Message par Jeff Sam 26 Déc - 17:50

Ce texte a obtenu deux fois 3 crayons, trois fois 4 crayons et cinq fois 5 crayons.
Ce bilan lui confère le privilège d'être archivé dans la nouvelle rubrique d'archive du Crayon du Parolier.
bravo!
Jeff
Jeff
A.C.I - Admin
A.C.I - Admin

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 54
Localisation : Franche-Comté

http://jeff-nostress.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti Empty Re: Frérot...Mis en musique et chanté par Eric lenoir...texte : Bruno toti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum