Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
bipol (1356)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
Garance (1081)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_lcapJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_voting_barJeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

+3
GIBET
gaston ligny
Garance
7 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Mer 27 Déc - 12:21



Je fixe l’horizon
alors qu’en périphérie
tout bouge, tout s’accélère
Je ferme les yeux
.
J’insiste en proie au vertige
malgré quelques cillements
j’échoue à l’accommodation
Je ferme les yeux
.
Démunie entre deux mondes
affligeants, derrière mon mur
de ciel et de peau, j’exhume en songe
une abstraction poétique
.
Aux antipodes du réel factice
et de quelqu' idée pas plus crédible
je fais un choix coquecigrue
j’ouvre les yeux et joue ma muse
.
Au dé des exigences terrestres
« Pierre, feuille, ciseaux ! » dit l’enfant
sans oublier le Puits, si tu veux bien,
testons nos réflexes et vivons de mots !
.
Mon parapluie égraine les doutes
et sous l’averse enchanteresse
j'ouvre les yeux : si tout s’écroule
je lancerai encore… un vœu !

.


Dernière édition par Garance le Jeu 31 Mai - 20:35, édité 5 fois
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par gaston ligny Mer 27 Déc - 13:49

a GARANCE

Mon parapluie égraine les doutes
et sous l’averse enchanteresse
j'ouvre les yeux : si tout s’écroule
je lancerai encore… un vœu !

.TRES joli texte j'adore les 4 vers finaux
Bravo et amitiés Gaston
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par GIBET Mer 27 Déc - 19:25

Un texte difficile pour une Garance qui lance un défi "Et chantez donc ma peine". Tu es une vraie lourpidon des mots quand tu les agences de manière à ce qu'ils rompent la moindre habitude d'une rime. Mais pourtant tout est dit à qui sait lire entre les mots. Et puits...mais tu vas dire "feuille". Alors j'arrête !!
Tu es une belle poétesse chère Garance, une sorcière de poétesse!! clin d\'oeil mort de rire!
GIBET
GIBET
auteur

Messages : 366
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 76
Localisation : Finistère

http://nos-mains.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty à Gaston

Message par Garance Mer 27 Déc - 19:57

Je n'écris que pour les vers de la fin qui répondent au début, quand ils ne l'effacent pas ! :)

Merci d'avoir relevé ces mots, Gaston. J'ai eu du mal à choisir un texte pour le Crayon, j'écris de plus en plus de prose poétique.

Un de mes poèmes attend en poésie. C'est un poème estival, l'automne est passé depuis, c'est l'hiver... et, habillé d'une robe légère, il a un peu froid, ainsi oublié en catégorie poésie. Si tu en as le temps merci d'aller lui apporter la chaleur d'un regard !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty à GIBET

Message par Garance Mer 27 Déc - 20:08

Ah, Gibet, je ne sais si je tenterai, un jour, d'écrire des poésies où sonne la rime en fin de vers !

C'est le dernier texte de chanson que j'aie écrit, il doit bien dater de septembre. Rien de ce que j'ai écrit depuis n'est publiable sur le Crayon. Ce forum a cela d'unique, il me contraint à sortir de mon style habituel.

Texte difficile, tu trouves ? Il respire, et j'entends des plages musicales entre les couplets...
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par GIBET Mer 27 Déc - 20:24

Garance a écrit:Ah, Gibet, je ne sais si je tenterai, un jour, d'écrire des poésies où sonne la rime en fin de vers !

C'est le dernier texte de chanson que j'aie écrit, il doit bien dater de septembre. Rien de ce que j'ai écrit depuis n'est publiable sur le Crayon. Ce forum a cela d'unique, il me contraint à sortir de mon style habituel.

Texte difficile, tu trouves ? Il respire, et j'entends des plages musicales entre les couplets...
Difficile seulement à comprendre tant tu caches bien les clés...qui ne sont ni d'ut ni de sol! Je te souhaite une bonne année 2018 de lumière et d'affection.
GIBET
GIBET
auteur

Messages : 366
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 76
Localisation : Finistère

http://nos-mains.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Mer 27 Déc - 20:50

Merci, GIBET. Je te souhaite aussi, lumière et affection, tout comme je souhaite musique et convivialité au Crayon.
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Mac Hoochie Plane Dim 7 Jan - 17:21

Bien-sûr, le puits aussi, dans le jeu des pierre / feuille / ciseau...

J'aime quand tu tentes de proposer ta poésie en chanson. Tu oses !

Avec un titre en jeu de mots...

Je me suis laissé porter. Un compositeur pourrait respirer facilement entre tes mots, pour y accrocher des inspirations musicales, en refrain.

Bravo !
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty à Mac Hoochie Plane

Message par Garance Mer 17 Jan - 0:18

J'ose proposer des textes ici.... j'en écris peu, la poésie a la priorité, et puis, ce texte est venu et je le pensais vraiment en musique ! On verra bien s'il inspire un ami musicien !
Heureuse de te lire à nouveau, Mac.
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty JEU 2 VOEUX… JEU DE VOIX...

Message par Michel Bonnassies Sam 20 Jan - 19:13

Avec l'accord de Garance…

Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par GIBET Sam 20 Jan - 19:27

Cher Michel, Chère Garance

Michel je suis admiratif et heureux pour Garance car ce texte te méritait. Tu en as fait une interprétation superbe, qui démarre dans un monde de fiction...presque irréel. Puis tu progresses doucement vers une présence humaine qui s'est extrait du rêve d'où est sorti cette chanson et s'en éloigne pas à pas, dans la joie. Plus elle semble se rapprocher de nous , plus nous avons envie de la chanter et d'emboiter le pas marcheur du rythme. Nous sommes pris et nous partons avec les mots ...et la musique . Bravo Michel , bravo Garance ...j'aime beaucoup!
GIBET
GIBET
auteur

Messages : 366
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 76
Localisation : Finistère

http://nos-mains.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Lun 22 Jan - 23:33

Merci Michel. Cette interprétation m'enthousiasme.
Vibrations qui rappellent un rythme proche de la terre, au départ. Qui interrogent, aussi... avant d'entrer dans le mystère de la poésie.... mais ce n'est pas à moi de parler de mon ressenti, ici, j'espère que les amis du Crayon viendront communiquer leurs impressions.
Merci à GIBET. Je suis heureuse si ce rythme rapproche la poésie de l'autre, celui qui l'entend, celui à qui elle est destinée. Car tout poème se rêve partage.
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Dim 28 Jan - 11:43

Je m'étonne que personne ne vienne écouter et commenter cette mise en musique !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Michel Bonnassies Dim 28 Jan - 21:15

Merci Gibet et Garance pour vos commentaires.

Je m'étonne que personne ne vienne écouter et commenter cette mise en musique !

Pas grave, c'est du "sur mesure" fait dans la joie, la joie du serviteur et puis peut-être qu'il y en a rien à dire.
Pour ceux qui ont un casque pour écouter, je leur conseille cette méthode en fermant les yeux…(Je ferme les yeux), en fait c'est une musique qui se vit, oui, c'est ça, une chanson qui se vit !!!
NB : réalisé sans trucages...
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Lun 29 Jan - 21:04

Je ne suis pas habituée à écouter avec un casque, mais je vais écouter de cette façon !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Garance Jeu 31 Mai - 20:36

Je ne peux plus écouter cette mise en musique !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par laurent.agathe Jeu 31 Mai - 20:50

C'est absolument génial les voies portes et vous mettent en trans ,c'est fabuleux je salue le travail .Bravo !!!!
laurent.agathe
laurent.agathe
auteur

Messages : 901
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : champtocé sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Michel Bonnassies Sam 2 Juin - 14:17

Merci Laurent de ton passage. A consommer sans modération...
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par arthemise Jeu 7 Juin - 14:01

belle composition et rencontre texte musique, la poésie de Garance et la recherche de Michel, c'est sympa à écouter!
arthemise
arthemise
auteur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Michel Bonnassies Sam 9 Juin - 8:58

Merci pour ton commentaire, Arthémise, un moment bien particulier, comme toujours avec Garance, qui pousse le compositeur à puiser au plus profond de lui-même, une belle et bonne expérience.
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Michel Bonnassies Sam 9 Juin - 8:58

Merci pour ton commentaire, Arthémise, un moment bien particulier, comme toujours avec Garance, qui pousse le compositeur à puiser au plus profond de lui-même, une belle et bonne expérience.
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies) Empty Re: Jeu 2 voeux (avec une mise en musique de Michel Bonnassies)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum