Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
libreplume (2145)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
Jeff (1540)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
bipol (1356)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
Garance (1081)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_lcapLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_voting_barLA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

+8
Arnaud Robert
Mac Hoochie Plane
yvon Chaloyard
FurboTioul
pierre ctrb
laurentpigeault
gaston ligny
François benest
12 participants

 ::  :: 

Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par François benest Lun 7 Mai - 21:12

Voici un texte plein de finesses de Serge Galland que j'ai mis en musique il y a quelques années. J'ai enfin trouvé le temps d'en terminer l'arrangement et de l'enregistrer. Evidemment, l'idéal serait qu'un vrai crooner prenne ma place au chant...

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU
http://dl.dropbox.com/u/63910476/La%20photo%20o%C3%B9%20je%20suis%20beau.mp3

Vous qui m'avez prêté l'oreille
Je vous emprunte le regard
Pour voir la huitième merveille
Des merveilles du sixième art
Quand elle trône sur mon bureau
Elle en laisse plus d'un perplexe
Mais elle m'ôte bien des complexes
C'est la photo où je suis beau

Elle est le miroir déformant
Qui, au lieu de rendre grotesque
Vous transforme en prince charmant
Le vieux crapaud cauchemardesque
Elle a cet effet placébo
Des tisanes de ma grand-mère
Des elixirs doux-amers
Cette photo où je suis beau

Est-ce ce petit air cabot
Ou un simple effet de lumière
Qui a transformé le nabot
En Apollon du belvédère
A moins que le flou artistique
Qui m'auréole d'un halo
Confère cette touche ésthetique
A la photo où je suis beau

Faut dire, elle date pas d'aujourd'hui
Beaucoup s'en faut, ni même d'hier
Faut dire, le temps s'y est pas mis
Avec le dos de la cuiller
Je lui jette un oeil et d'emblée
Le doute assaille mon cerveau
Ai-je jamais pu ressembler
A cette photo où je suis beau

Je me dis avec le recul
Que la jolie voleuse d'images
Une amourette de passage
Impressionna la pellicule
L'amour aveugle est une cliché
Qui, j'avoue, me convient plutôt
Surtout s'il pouvait ressembler
A la photo où je suis beau

Serge Billon-Galland[/color]
François benest
François benest
auteur

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty François serge

Message par gaston ligny Lun 7 Mai - 21:45

Jolie mise en notes de ce texte de Serge Je crois?qu'il a été mis en musique et chanté
par Eric le noir Gaston
gaston ligny
gaston ligny
auteur

Messages : 1359
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Belgique

http://texteschansonspoetiques.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Invité Lun 7 Mai - 21:55

un vraiment bon texte qui prend de l ampleur grace au couleur musicale
choix musicale qui est dailleurs a salué
comme l interpretation
un tres bon moment passer avec cette chanson elaborée dansante et bien en rapport a je le rpéte se tres bon texte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par laurentpigeault Lun 7 Mai - 21:58

très bon jazz. Bravo
laurentpigeault
laurentpigeault
compositeur

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Localisation : la Grande motte

http://laurent.pigeault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par François benest Lun 7 Mai - 22:13

@ Gaston Effectivement. Voici le lien : [url] https://www.youtube.com/watch?v=1XR4kkAgkgY [/url]
Comme tu peux le voir, nous avons eu une approche totalement différente Eric et moi.

Merci de vos appréciations à tous.
François benest
François benest
auteur

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par pierre ctrb Mar 8 Mai - 7:43

Texte excellent !

Mise en musique vraiment très sympa j'adore le style et les arrangements , je suis moins fan de l'interprétation , mais il est vrai que le chant est pas facile , du coup par moment je suis limite à l'écoute !
Moi qui chante pas terrible , je suis peut être un peu gonflé de critiquer , mais je préferre être honnète ...

Surtout que j'apprécie vraiment tes mises en musique ... Celle là aussi !

Bravo

pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par FurboTioul Mar 8 Mai - 8:20

joli rythme sur joli texte
la mélodie est très belle également
moi j'aime tout

bravo à vous deux
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par pierre ctrb Mar 8 Mai - 9:22

François benest a écrit:@ Gaston Effectivement. Voici le lien : [url] https://www.youtube.com/watch?v=1XR4kkAgkgY [/url]
Comme tu peux le voir, nous avons eu une approche totalement différente Eric et moi.

Merci de vos appréciations à tous.


Version excellente également !
pierre ctrb
pierre ctrb
compositeur

Messages : 480
Date d'inscription : 16/03/2011

http://soundcloud.com/pierre-ctrb

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par FurboTioul Mar 8 Mai - 9:37

Oui tu as raison Pierre de le dire
ce petit morceau d'Eric en "life" est très sympa
FurboTioul
FurboTioul
auteur

Messages : 956
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par yvon Chaloyard Mar 8 Mai - 9:52

Bien développé ... la photo où tu es beau! Unvrai crooner... j'aime bien le tout il n'y a aucun flou musical, du bon jazz Bravo et Merci super!
yvon Chaloyard
yvon Chaloyard
auteur

Messages : 792
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 84
Localisation : haute savoie

http://www.yvonchaloyard.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Invité Mar 8 Mai - 11:36

Très bon texte guidé par une idée bien originale super!

Bonne mise en musique dans l'esprit vocal-jazz.
Une petite remarque: deux mesures de transition instrumentale entre chaque strophe, plutôt que de les enchaîner, auraient été les bienvenues; d'une part pour bien asseoir l'écoute du texte et surtout pour permettre à l'interprète de ne pas "marathonner". D'autant que ce type de musique impose une grande maîtrise du souffle.
Mais ceci n'ôte rien à la qualité de la ligne harmonique et son environnement .
Alors je te dis bravo. bravo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Mac Hoochie Plane Mar 8 Mai - 14:02

Je connaissais ces mots de Galland, je les avais déjà appréciés.

Déjà bien crooner, au chant. Interprétation emplie d'humour et de dérision... à la Guy Marchand.

Heureux pour Galland de ce nouvel habillage.

Beau travail, j'adore ! Jusqu'au merci final... Ça met de bonne humeur sous la grisaille...


Bravo aux deux artistes ! bravo!
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Oh oui...

Message par Mac Hoochie Plane Mar 8 Mai - 14:09

François benest a écrit:Voici le lien : [url] https://www.youtube.com/watch?v=1XR4kkAgkgY [/url]
(...) nous avons eu une approche totalement différente Eric et moi.
Excellente version du sieur Le Noir, également. Vraiment.

Un grand plaisir de se la remettre à l'oreille !

Spéciale dédicace pour la basse...
Mac Hoochie Plane
Mac Hoochie Plane
auteur

Messages : 2915
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Normandie

http://mac.hoochie.plane.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par François benest Mar 8 Mai - 18:34

pizzi a écrit: Une petite remarque: deux mesures de transition instrumentale entre chaque strophe, plutôt que de les enchaîner, auraient été les bienvenues; d'une part pour bien asseoir l'écoute du texte et surtout pour permettre à l'interprète de ne pas "marathonner".

Je ne ressens pas cette nécessité. Je n'éprouve pas plus de difficulté à passer d'un couplet à l'autre que de passer d'un vers à l'autre. J'ai toutefois essayé d'imaginer comment faire ces mesures de transition, mais je n'y parviens pas ; ça me choque. J'ai sans doute vécu trop longtemps avec ce morceau en tête et l'ai interprété trop souvent pour imaginer une structuration différente...
François benest
François benest
auteur

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par François benest Mar 8 Mai - 18:41

pierre ctrb a écrit:... je suis moins fan de l'interprétation , mais il est vrai que le chant est pas facile , du coup par moment je suis limite à l'écoute !
Moi qui chante pas terrible , je suis peut être un peu gonflé de critiquer , mais je préferre être honnète ...

Toute critique est bonne à prendre, et je suis bien conscient, hélas, que mon pauvre sifflet ne me permet pas de commettre des interprétations sans reproches.
Si seuls les grands talents étaient autorisés à émettre des avis, on n'en aurait pas souvent !
Carl Lewis avait un entraîneur qui courait sans doute moins vite que lui !!!
François benest
François benest
auteur

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Arnaud Robert Jeu 10 Mai - 23:40

Sympa! ça joue bien...
J'ai lu d'abord, et me suis dit... Pas facile à mettre en musique!
Bravo!
Arnaud Robert
Arnaud Robert
auteur

Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 50
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty jolie musique ...

Message par denisollier Ven 11 Mai - 18:02

en notes jazzy ... et qui mériterait , c'est vrai , un vrai crooner pour mieux en faire ressentir les intonations de chant ( pas fastoche du tout je crois non?) ...

je connaissais ce texte sur la version d'Eric le noir ... et le trouve toujours aussi bon ... inutile donc d'y revenir ...

bravo! pour cette version en tout cas ...

denis

denisollier
denisollier
auteur

Messages : 664
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Le tignet ( 06 )

http://www.myspace.com/parollier

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Arabesque Sam 12 Mai - 9:38

Une autre version..très chouette sur un texte que j'avais commenté en son temps!

Bravo François..j'aime beaucoup!yes! bravo! bravo! bravo!
Arabesque
Arabesque
auteur

Messages : 1125
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Doubs

http://www.myspace.com/ge25300

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty La photo où je suis beau

Message par bipol Sam 12 Mai - 11:29

Un très bon texte avec une musique des années 30, j'aime beaucoup super!
bipol
bipol
auteur

Messages : 1356
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par libreplume Mar 15 Mai - 17:34

Je me souviens avoir commenté ce texte de Galland... assez chouette et gentiment ironique,
je connais aussi la version d'Eric.

C'est bien d'en entendre une autre interprétation, je trouve que tu apportes, avec le piano, une dimension 'ambiance café', où j'aurais plaisir à applaudir parmi des auditeurs amusés, c'est cool !

libreplume
libreplume
auteur

Messages : 2145
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 72
Localisation : Isère rhodanienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST) Empty Re: LA PHOTO OU JE SUIS BEAU (Serge GALLAND - François BENEST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum