Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Membres
                                 
   AUTEUR:   


Sésame:






Derniers sujets
» Privilège
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31 par dowvid

» Une chanson intitulée " Soucis"
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:45 par dowvid

» Vidéos Clip & concert...
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07 par dowvid

» Jam session
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02 par dowvid

» Sur ma planète
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51 par dowvid

» Allô Paris !
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46 par dowvid

» CAMARET-SUR-MER
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37 par dowvid

» Ma chanson : L'amour gelé sur un banc de neige
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17 par dowvid

» Pince-oreille (Mac Hoochie Plane / Sylvain)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41 par McDuffe

» Un soir au Bataclan (Mac Hoochie Plane/Aupositeur)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12 par Mac Hoochie Plane

» Ma voyageuse - par Eric Le noir
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05 par Mac Hoochie Plane

» Toi, tu étais là
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42 par gaston ligny

» divertisement
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30 par laurent.agathe

» LE DEGOUTEUR
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43 par GIBET

» LE DEGOUTEUR
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31 par yvon Chaloyard

» Allô Paris !
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44 par laurent.agathe

» L'échange
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18 par GIBET

» On s'aime autrement
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04 par laurent.agathe

» cessez
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29 par madawaza

» Les oubliés de l'alphabetGaston LIGNY Yves ALBA
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12 par gaston ligny

» Je pense à moi
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21 par laurent.agathe

» L'AUTRE RIVE
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25 par GIBET

» LA PETITE DEMOISELLE
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18 par GIBET

» KAREN WETMORE - chantée par Rémi Huet
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32 par Mac Hoochie Plane

» L'ALLER SANS RETOUR
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14 par arthemise

» LA ROSE ET LE JASMIN
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00 par arthemise

» Entre dans la danse
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42 par GIBET

» C'EST FAUTE A CETTE DEFERLANTE Gaston LIGNY / Michel BONNASSIES
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47 par GIBET

» ZEUS, REVIENS NOUS VOIR
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26 par GIBET

» TUEURS DE PLANÈTE
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21 par GIBET

» SUR LES BORDS …
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02 par GIBET

» Les Papilles
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59 par GIBET

» Carte postale des Cévennes Texte de Gaston LIGNY - Musique et chant de Michel BONNASSIES
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56 par GIBET

» Que d'l'amour /version électrique
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54 par GIBET

» Selon l'humeur dutemps Gaston Yves
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47 par GIBET

Meilleurs posteurs
Mac Hoochie Plane (2915)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
libreplume (2145)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
Jeff (1540)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
gaston ligny (1359)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
bipol (1356)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
Arabesque (1125)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
Garance (1081)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
Rêverie de plume (1056)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
FurboTioul (956)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 
G.Léboul (945)
Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_lcapMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_voting_barMon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

3 participants

 ::  :: 

Aller en bas

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Empty Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

Message par laurent.agathe Jeu 25 Jan - 22:29

https://soundcloud.com/laurent-agathe/mon-corps-en-vadrouille-laurentmadawaza

Mon corps est en vadrouille

Tu passais là où j’attendais
Un homme t’avait regardée
J’ai dit un mot qui te plaisait
Tu as dis oui sans hésiter
Un air gêné
L’acte charnel
Un cri rentré
Un arc-en-ciel

Mon corps est en vadrouille
Il a faim de nouveau
Ton corps est si fripouille
Qu’il n’aime pas les mots

Sur le lit, tous deux alanguis,
Nous protégions nos lendemains
A travers des mots défraichis
La liberté vaut un matin
Un geste tendre
Regard surpris
Faut-il se pendre
Courte est la vie.

Mon corps est en vadrouille
Il a faim de nouveau
Ton corps est si fripouille
Qu’il n’aime pas les mots

Devant un bol et sans témoin
Nous avons échangé l’anneau
De la serviette d’un matin
Nous regardant d’un air nouveau.
Ta main tout près
Ton corps encore
Ton cœur sans prêt
Ma main d’accord

Nos corps plus en vadrouille
Se trouvent si nouveaux
Nos cœurs plus si fripouilles
Se murmurent des mots.


Dernière édition par laurent.agathe le Mar 6 Fév - 20:33, édité 1 fois
laurent.agathe
laurent.agathe
auteur

Messages : 901
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : champtocé sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Empty Re: Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

Message par Michel Bonnassies Dim 28 Jan - 21:54

Superbe texte de Madawaza, un texte bien équilibré, toujours la chance du compositeur, et une belle histoire, de belles images, on pourrait imaginer un clip, on se le passe dans la tête.
Laurent, très belle mise en musique, sobre mais efficace. Quand j'ai entendu le début de la chanson, je me suis dit, que "feu" Johnny aurait pu s'emparer de ta balade, oui, vraiment c'est ce que j'ai ressenti même si parfois ta voix défaille mais c'est peut-être ça qui fait la différence et qui apporte la dimension à cette chanson. Bravo Laurent et merci.
Michel Bonnassies
Michel Bonnassies
auteur

Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 63
Localisation : Amphion les Bains (Haute Savoie)

http://michel.bonnassies.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Empty Re: Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

Message par laurent.agathe Lun 29 Jan - 21:51

Michel Bonnassies a écrit:Superbe texte de Madawaza, un texte bien équilibré, toujours la chance du compositeur, et une belle histoire, de belles images, on pourrait imaginer un clip, on se le passe dans la tête.
Laurent, très belle mise en musique, sobre mais efficace. Quand j'ai entendu le début de la chanson, je me suis dit, que "feu" Johnny aurait pu s'emparer de ta balade, oui, vraiment c'est ce que j'ai ressenti même si parfois ta voix défaille mais c'est peut-être ça qui fait la différence et qui apporte la dimension à cette chanson. Bravo Laurent et merci.

Merci Michel Oui les accords basiques  donnent de belles mélodies simples et efficaces . Le texte est beau ,touchant j'ai pris plaisir à chanter .Madawaza j'espère viendra partager son ressentis .
laurent.agathe
laurent.agathe
auteur

Messages : 901
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : champtocé sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Empty Re: Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

Message par Garance Mar 30 Jan - 18:30

Une mélodie agréable à écouter sur un texte intéressant. Bravo Laurent !
Garance
Garance
auteur

Messages : 1081
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Rennes

http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique Empty Re: Mon corps est en vadrouille /Madawaza /Lolo/ Mis en musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum